Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Magnotron

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

J'suis en cours de bricollage sur un Magnotron marrto mais j'ai un soucis
Quelqu'un aurait le manuel de ce jouet ?

Ce serait cool de me le passer par le mail d'RP
Cela aidera bien le proprio de ce jeu et bcp d'autres

ps> pas le manuel du Duotro, qui est le Magnotron en 2 joueurs.
 
La machine pas de soucis aussi

Je viens de résoudre le soucis du Bank Reset

Mais je continue car là j'ai un soucis plus amusant, parties non stop, 4 joueurs actifs alors qu'un seun commandé par le relais ... etc ....

Le 2 nd player et 3 rd etc ... ne sont pas actionnés arfff

Je vais m'amuser avec je le sens bien
 
incroyab!!! j'ai exactement la meme panne la 1ere fois c'etait à cause du contact du couloir apres le outhole.
et quand j'a enleve et remis le plateau paf la meme sauf que c'est pas la meme panne.
alors quand tu trouve tu fait signe stp
amuse toi bien.
ps je t'envoie la carte en panne(A15) de mon LCA demain.
 
bonjour je suis preneur du plan egalement amitié jean .contact par mp merci
 
Bien non là le contact qui dirige le player Unit marche très bien de même que le player unit ....
C'est pourquoi je sèche un peu ... Mais je l'autrais :lol: me laisse pas faire ;)
 
RAM HS peut être ? abu1
T'as quelle version d'eprom ? mdr
 
Bah je suis en cours de changement de la CPU mécanique arfff, je vais mettre une Bally dedans MDRMDR
 
MDRMDR

Bon état du binz .....

C'est amusant

3 billes par partie --> mise en route, hop une bille player 1
Tout va bien jusque là

Fin de bille ---> 2 eme bille, player 2, hummm cela déjante déjà ...

Fin de bille --> 3 eme bille, player 3 .... MDRMDR cela déconne grave

Fin de bille --> loterie, et game Over .... pfuuuuuuuu rarale , mais je vais trouver

Bon j'ai sortis la partie programmée, pas vu de relais mal positionné

Cependant j'ai déjà trouvé un ADD ON, arfff un ajout , ce qui à tout changé dans le fonctionnement d'avant, il fil était fixé via une cosse auto sur le player Unit, afin que les partie n'en finissent pas .... Déjà là une bricolle et maintenant je m'attend au pis ....

Franchement les bricoleurs .... RAHHHH
 
Bonjour !

Le coin unit (comme son nom ne l'indique pas !) intervient aussi dans la gestion des tableaux de joueurs ; ce séquenceur , situé sur la planche près du xylo, doit être nettoyé et fonctionner librement : dégrippage des bras articulés, rivets propres,..... parfois il faut même retendre le ressort pour la RAZ....classique quoi !
 
Il n'y a pas de Coin Unit sur ce dernier ;)

Cela avance et j'ai refait tous les contacts partie programmée

Mais je pense avoir trouvé

Ce soir ou demain je toaste cela
Si tel est le cas je vous informerai car franchement ce gag là , du jamais vu encore .....Mais fallait y passer

Je vous expliquerai comment vérifier cela dans un article vite fait ;) car c'est assez important en somme et personne n'y a jamais songé, ni parlé de cela, encore
 
Ps> une vis de plateau etait bloquée dans le Hold Bonus Unit aussi (relais) mais cela n'explique pas tout encore .... La suite au prochain épisode
 
Allé hop je lui ais mis sa raclée

65.000 en moyenne les points
Trop facile je trouve

Soit j'avais visé juste
Je vais vous expliquer cela : Empilage contacts, disques sur moteur .....
J'en profiterais pour faire le frein aussi dans un mini article
Je l'ai reproduit super facilement avec les lames ressort en vente sur RP et cela marche super bien

Sinon qui saurais me scanner en haute définition la carte d'instructions .... J'ai une counterforce à la place MDRMDR trop forte celle là aussi .....

Au passage sympa la bille captive et la porte de droite
 
Au fait au cas ou quelqu'un a ce manuel, je suis preneur aussi, un ami (mon ex voisin) a un magnotron, donc toujours bienvenue ce manuel :)

lolepro@aliceadsl.fr (au cas ou)

Laurent.
 
voila pour vous deux c'est le peu que je possede ,amitié jean raousss
 
Bon Bon BOn

Je vais être chevre avec ce dernier

TOut marche sauf .... :lol: il y a toujours un sauf ....

La loterie, claque tout le temps quant un 10 pts est compté; mais ceci n'est rien

Le plus drole c'est que le player unit bien callé, en mode 1 joueur marche bien... Et en mode 2 à 4 cela merde à fond, délire total de comptage

Je me suis dit c'est le 2nd Relay, 3 Rd Relay ... Bin non ....

Soit si un proprio pouvait me faire photo en macro de son player unit cela m'intéresse, surtout du losange arrière ( oui c'est c'est lui le loustic qui dit, 1-2-3-4-5 ball in play)

Le positionnement en came "0" est parfait cependant
 
Bon personne m'a fait de photo ....
Personne ne l'a donc ???

Soit le soucis de la loterie est trouvé, une came sur le moteur bloquée et validait le joueur 3 ...

Re reste le soucis de délire
Rappel en 1 joueur, player 1 tout marche impec

Dès que je rajoute un joueur cela débraye ....

2nd Relay, 3rd Relay, 4Th relay, vérifié ... Pas de Coin Unit dans ce dernier (si si modèle US), player Unit OK, mais photo de la came arrière indispensable .....

Merci pour la photo les gars
 
Retour
Haut Bas