Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Magnotron

OUI avec plaisir

Si possible tu peux me mesurer la longueur des lames sur le moteur (les bras qui poussent les contact) et voir surtout ceux qui sont sous les disques (et leur longueur)

Tu auras de quoi l'extraire la photo ? transfert sur pc au besoin ?

M'ci
 
Je t'appelles quand je serais devant la bête, et tu me guideras sur ce qu'il te faut. concernant les tofs, c'est en SD, mais je prendrais la clé usb/SD avec au cas ou ;)

Laurent.
 
okette

Tu y seras quant devant ? Faudra me le dire
 
Dans la soirée, mais je peux pas te dire exact l'heure :( Je tenterais de t'appeller sur le fixe d'RP, si t'en as un autre passe par mp (pas par mail, j'aurais pas mon pc donc pas mon outlock :()

Laurent.
 
Merci Lolo

Nickel

J'ai enfin pu le faire ce fichus contact de Mmmmmmm

Soit il fonctionne

Il y avait un p'ti détail encore et j'en parlerais

Super merci s01 s01 sup. sup. Lolepro
 
Mais de rien, l'entraide est le maitre mot de ce site, et c'est toujours un plaisir de pouvoir aider :) (pis, ça ta couté un café hihihi)

Laurent.
 
Et une indigestion de fromages MDRMDR MDRMDR
 
toujours besoin d'infos sur ce flip ?
car depuis hier soir, je suis l'heureux proprio de cet engin, gagné en tournoi...

magnotron-small.JPG
 
haaaaaaaaaaaaa la belle image ! cool les lunettes qui vont avec le flip !
ça valait la peine de remonter ce vieux topic ;)
 
lol Tu t'es pris un peu de radioactivité ? mdr
 
meuh non ! pourquoi tu dis ça ? je parie que c'est à cause du 6ième doigt de la main droite... celui qui me gratte la 3ième couille en fait... je pensais avoir bien coupé la photo pourtant, et voila que je suis déjà découvert
 
arfff

Qu'était ce ce "concours" ?
 
championnat de Belgique ce WE...
y'avait un tournoi secondaire, en "pay per play - the winner takes it all"

4 flips différents avec 4 rêgles à part, pour avoir 4 joueurs en fin de journée et donc une finale sur le flip à gagner : le Magnotron !
 
Ah oki
Je ne savais pas

Dommage que cela n'a été signalé au forum
 
organisation néerlandophone oblige...
l'info est passée sur le forum francophone belge (ericpinball)
mais pas ici ni sur le site "dont on ne peut citer le nom"

car c'est vrai que y'a aussi pas mal de belges sur ces 2 derniers fofos
d'un autre côté, je pense que pour la plupart, nous sommes inscrits partout, et donc c'était pas un secret
faut dire que le flip côté "belgique francophone", au niveau compèt, c'est assez nouveau, y'avait rien par chez nous, au contraire des néerlandophone

depuis qq années, on a découvert que le flip vivait toujours et on commence à faire les déplacements de certains tournois, y compris chez vous en France

voila un semblant d'explication, tout personnel hein, moi je n'ai absolument rien à voir avec l'organisation, je ne suis qu'un petit joueur de flip ;)
 
Oh tu peux citer Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte
Je m'en tamponne
 
Retour
Haut Bas