Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Magnotron

Je t'aurais bien fais une photo du big indian mais j'imagine que ca ira pas mdr
 
MDRMDR
 
..... J'ai besoin d'une photo du moteur avec les contacts bien visible qui s'y colle ?
 
Bon personne pour aider à mes questions

Vriament on aime l'aide que je donne mais si je demande un truc, jamais de réponses ....
C'est pas cool, je vais aussi commencer à ne plus répondre .....

rarale
 
Bah je t'aiderais bien si je pouvais, mais j'ai qu'un TZ sous la main moi !
 
si tu veux des photos de genesis ,diamond lady,spring break,hollywood heat, ou dirty harry ,sans probleme ,mais ton magnotron j'ai pas,!!!!!!!!!!bon attend un peu ,2 ou 3 ans j'en aurais un ,un jour ,bon d'accord je sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! raousss
 
Magnotron Magnotron... C'est bien le flip avec une carte mère Mochtron ?
http://fr.evilox.com/videos/francois-embrouille-vendeur-informatique
à 2:07 blblblbl
 
Bonjour a tous, une connaissance m'a demander de l'aider a refaire marcher son Magnotron, apparement ( je n'ai pas encore vue l'engin, peut-être ce week-end ) il y a un problème au niveau du comptage des points en multijoueur ...
j'imagine ( vue qu'il s'agit d'un gottlieb de 74 comme mon far out ) que c'est plus ou moins la même mécanique a l'interrieur, et donc un problème de player unit ( qui est si ma mémoir est il me semble un de ces satané contacteur rotatif dans la tête de flip... )
... quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? pouvez vous m'éclairer sur comment résoudre ça ? et auriez vous le plan ou la notice de l'engin ???
Merci beaucoup et bonne fin de journée !
 
PAr contre si tu vas pour le magnotron, prend moi en photos tous les contacts du moteurs, position des lames et aussi si possible me mesurer chaque lame avec le levier

J'suis emmerdé avec cela car un crétin à juger bon de bricoller tout ce moteur ... Pfuuuu

Quel genre de soucis

Il ne compte pas en player 2 3 etc ..

Oui certainement les contacts du player Unit, il te faudra démonter tous les contacts qui sont en relation avec les cames . Et cela doit marcher après

Merci si tu peux m'aider à résoudre mon soucis de photos moteur ainsi que des mesures de longueurs des lames, positions etc ....
 
J'attend que l'homme me rappel pour aller operer chez lui ... je me muni de mon appareil et de ma règle d'écolier !
Tu a l'habitude de tout démonter pour tout remonter hey bas, ça explique le boulot propre !
Moi j'ai une facheuse tendence a nettoyer contact par contact en démontant le moins possible ( mettre a nue un dessous de plateau de flipp est le genre d'aventure que je ne veut même pas imaginer entreprendre ! )
et puis traquer le contact récalcitrant a la main et au voltmètre !

Je me demande bien pourquoi tu veut la longueur des lames ? tu te demande si les lames de la bonne longueurs sont au bonne endroit et font contact au bon endroit ? interessant, mais vue la gueule du player unit ... ça fait un paquet de mesure XD, je te promet rien mais j'essayerais de te faire un jolie reportage photo !

Quant a la panne éxacte, je n'en ai aucune idée précise, j'attend de voir la bête ...
 
Non je demande cela pour le moteur de programme

Pas les lames de contacts mais les lames amplificatrice qui agissent comme poussoir sur le moteur (les cran des disques)
Car cela à été bricollé, certain étaient fait par des bouts de rêgles, si si .....

Il y en a 5 ou 6 .... ;)


Pour le cas de ton player Unit, si seul un joueur fonctionne (comptage) ou le player unit tourne pas ou les relais 2ND ... ne sont actionnés
Par contre s'il change de tableau (joueur) la ce sera bien les contacts du player Unit
 
Hello David, si jamais t'as toujours pas de photos d'ici le 17 avril, saches que je remonte chez mes ex-voisins en lorraine, donc tu me dira et je ferais les photos qui s'impose.

Laurent.
 
J'ai toujours rien

Franchement c'est pas faute d'avoir demandé

Sinon je vais chez eux MDRMDR ;)

Ah bon tu viens par le coin, hey n'hésite pas hummm passe
 
PS> me faut absolument les photos, car il y a un sac au niveau du moteur sur et certain

J'en parlais avec Francis que me l'a aussi confirmé ....
Il faudrait d'ailleurs peut être archivé les photos moteurs de programme et longueur de lames car cela peut aider si une lame casse ou s'il y a eu de la bricole (cas second très fréquent)
 
En fait on reste très peu en lorraine, on va chez eux, ensuite on monte à Bruxelles Zaventem pour prendre l'avion direction Turquie, on revient, on pionce chez eux et on repart chez nous :(
Sinon, je passerais, mais plus tard dans l'année, ou plus tard...
Avant je te rappellerais pour te dire quand j'y vais pour les photos ;)

Laurent.
 
Bon d'ici là le Magnotron sera finis :lol:

Pinez personne n'a ce flipper

Hey bien si je trouve la cause, je le garde pour moi arfff
 
Retour
Haut Bas