Mon graal x) mais je manque de place et j'arrive pas à choisir de quel flipper me séparer...
Garde les tous

Tu auras de la place pour caser un autre flipper (si cela manque, allé ouste les gosses dehors

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mon graal x) mais je manque de place et j'arrive pas à choisir de quel flipper me séparer...
Pas encore de gosses mais je croie qu'on s'approche de la solution éventuelle, le déménagement !Garde les tous(pour faire de la place jette toutes les chaussures de madame, les produits d'entretiens, et le chat et le chien
Tu auras de la place pour caser un autre flipper (si cela manque, allé ouste les gosses dehors![]()
)
Chapeau bas il est magnifique ce cactus.
C'est quoiles batteurs WMS sur du Gtb sys3 hin
![]()
et pourquoi pas, tout mes sys3 ont des batteurs WMS !j'aime pas le toucher des batteurs gottlieb, y a toujours du jeu sur leur axe ! y a plus que le freddy qui à encore ceux d'origine, mais je sens qu'ils vont bientôt dégager pour de beaux batteurs noir avec silicone rouge sang dessus !
![]()
Oh mais tu fais ce que tu veux
Cependant cela change l'entre deux batteurs, l'espace est plus réduit
En tous cas il est beau ! Super ce jeu là trop délire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.