Comme je l'ai annoncé dans ma présentation, je viens d'acquérir un Bronco. Il y a un peu de travail dessus. Il est fonctionnel mais il est resté longtemps sans fonctionner. Ce qui explique les petits problèmes que je découvre à l'usage.
Grâce à mes lectures sur votre forum bien fourni, j'ai déjà résolu quelques soucis.
Mais je sèche sur un problème de loterie qui ne claque que rarement.
J'ai nettoyé et réglé le module FS et, inspecté un peu ce que j'ai trouvé sur le chemin, mais rien n'y fait.
Toutes les ampoules de la loterie fonctionnent correctement. Plus de faux contact.
Le relais FS tourne normalement. Je l'ai nettoyé et remonté en contrôlant son bon fonctionnement.
A la fin de la partie, la loterie annonce bien un chiffre systématiquement.
Le problème est que, quand le chiffre sort et correspond au score, des fois ça claque et des fois, ça ne claque pas.
Ce problème est relevé sur 1 tableau, mais aussi quand il y a plusieurs tableaux.
Quand ça claque, il y a un crédit ajouté au compteur et, quand ça ne claque pas, il n'y a pas de crédit non plus.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié concernant ce problème.
Flipper95 me conseille de contrôler que sur le compteur des 10 points le circuit imprimé soit propre et que la double paillette encadrée en rouge qui tourne soit bien en contact FRANC avec le circuit flèche rouge. Sur le compteur de loterie il faut que les 2 paillettes qui tournent soient également bien en contact avec le circuit et qu'elles ne tombent pas entre les circuits.

Je vais voir cela et vous dire au plus vite si le problème réside à ce niveau là...
Merci pour la réponse Flipper95