Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question loterie aléatoire sur Bronco

Voir les communs et les broches
 
Bonsoir,
Toutes les broches et connecteurs sont nettoyés. J'ai refait le tour du player unit, de tous les contacts du moteur, des différents relais avec leurs contacts à
présent nettoyés.
Les différents compteurs ont leurs contacts vérifiés.
J'ai fais la chasse aux éventuels faux-contacts et contacts "accidentels".
Je n'ai rien vu.
La loterie ne claque toujours pas sur les tableaux 3 et 4. Je me remonte le moral en me disant que l'on a récupéré le "claquage" de la loterie sur les tableau 1 et 2. sup. Merci Flipper95.

Je vais continuer à chercher.
J'ai bon espoir.
 
Bonsoir Puisque tu m'a dit avoir bien réglé les contacts de la planche du fond je te suggère malgré tout de bien régler les contacts du relais BX BXR Après je cherche...
 
Bonsoir,
Voilà, c'est fait. Malheureusement, il ne claque toujours pas sur les tableaux 3 et 4.
Merci.
 
sup.

J'ai enfin trouvé la solution. OUF!

Je ne suis pas très fière de moi car je n'avais pas repéré un "extra ball adjustment"sous le plateau de jeu. Il était sur "con" et il fallait le mettre sur "lib". Tout simplement.

J'avait seulement repéré dans le fronton le "game adj". Il était sur "extra ball" et je l'avait mis sur "credit" après l'achat.
J'ai fait une nouvelle fois le test recommandé par Flipper95 (mettre à la main le FS sur la même dizaine des 4 tableaux règlés sur le même nombre.) et là, j'ai entendu quatre "clacs" consécutifs.
C'est une belle victoire après tout ce temps passé à chercher avec l'aide de Flipper95. Je tiens à le remercier. plus1
 
C'est une belle victoire après tout ce temps passé à chercher avec l'aide de Flipper95. Je tiens à le remercier.
Bonjour Si ça fonctionne c'est parfait Mais je suis surpris que cela vienne de là.
 
La solution provient peut-être d’ailleurs. J'ai tellement fait de trucs ce matin que j'ai du mal à savoir. :confused:
 
Il était sur "con" et il fallait le mettre sur "lib".
Si la solution était là la loterie ne fonctionnerait pas sur les 4 tableaux et pas seulement sur les 3 et 4 .Donc les communs des tableaux 3 et 4 ont été rétablis...
 
Retour
Haut Bas