Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

lot de bornes new games

non pas de traces , des rayures mais pas causées par la fientes, juste les parties métallique a décaper et a repeindre.
 
J'ai eu droit à de la fiente de chauve souris sur ma borne naomie universal. Une vraie saloperie sur le métal, l'acidité a nické la peinture ET le métal. obligé de poncer et refaire la peinture et pourtant j'avais stocké la borne a peine 1 mois dans la vielle maison.

Si vous devez stocker dans une vielle baraque, bâchez.
 
On a toujours dit genre les fientes de pigeons sur une voiture que cela altérait la peinture
Soit m'étonne pas que le métal soit aussi attaqué
Sale bestiole là :p
 
bon le nettoyage est en cours 3 pcb pour l instant
1 data east secret service
1 jeu de squash
1 gx 400 konami qui était sur la borne de conduite?
tout m 'a l air propre , petite question il y a un pile a enlever sur ces cartes?
 
Certain PCB Konami ancien ne sont pas au standard Jamma, le mieux est d'aller sur le site "Arcade Museum" où tu trouvera le brochage spécifique des cartes, le réglage des DIPswitch, et parfois le manuel.

Sur les PCB il n y a que rarement des piles à changer, si tu n'en vois pas c'est qu'il n y rien a faire de ce côté là;)
 
bon après la récupération de toutes les bornes , je pense que j ai fais une bonne affaire, j ai fais des heureux( je pense) et je suis retombé dans mes frais.
en tout cas une super expérience pour moi (pousser euh enfoncer la porte d'une grange et apercevoir (avec effroi) toutes ces bornes)
merci a tous pour vos encouragements et conseils
 
Je n'avais aucun doute de ton retour sur investissement au prix où tu as eu le lot ;)

C'est toujours un plaisir de pouvoir aider quand on peu
 
Retour
Haut Bas