Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

lot de bornes new games

G

grosgodzi

Non Membre
bonjour a tous on me propose un lot de bornes new games (22 je crois)
pour un prix très attractif, mais le hic car il y a un hic c'est que ces bornes sont empilées dans une grange sans humidité ou des amis volatiles ont déféqués dessus et pas qu'un peu.
qu'en pensez vous c'est nettoyable cette m......
merci pour vos reponses
 
Bonjour Le peu d'humidité ajouté au temps passé fait que les moniteurs ont de fortes chances d'être nases mais si c'est cadeau tu ne risque que de mettre les mains dans la M...et ça je ne sais pas ce qu'il va rester en dessous
 
a mon avis ,si ta besoin de bois pour ta cheminée achete , autrement laisse les oiseaux finir le taff , j'en ai fait l'experience ,et quand tu detruit 15 flippers car l'etat etait lamentable et insauvable ,ca ma mis les boules ,mais bon , recuperé que les pieces detachés
 
le gars en veut 500€ un peu cher pour moi pour du bois et pour les pieces aussi.
c'est dommage.
 
Après faut voir si elle sont toutes attaqué où s'il y en a des biens encore.

Je pense que s'il n'y a pas d'humidité et que les fientes ne sont qu'a l'extérieur il y a quand même de forte chance pour tous les intérieur soit encore propre.
Le meilleur moyen d'être sûr d'aller sur place et de regarder se qu'il en est physiquement et de décider après
 
Faudrait voir tout cela ou bien sur photos ou sur place
Mieux vaut un aller retour juste pour voir, enfin mon avis (sauf si loin)
Tu as des photos ?
 
j'y suis aller hier grange pas éclairéee juste mon tel, la grange n'est pas humide. mais de la fientes sur les machines du haut.
il y a 22 bornes 1 ou 2 joueurs et 6 qui fonctionnaient avant le stockage il y a 20 ans. j'y retourne faire un tour jeudi matin et je prend des photos.
merci pour vos conseils
 
Que 6 qui fonctionnaient ? Ca réduit grandement les chances d'avoir des choses potables non ?
 
si ce n'est que la carte jamma qui est cuite, une pandora ne coûte pas très chère, non moi c'est surtout la fiente de pigeon sur le meuble qui m inquiète
 
La fiente d'oiseaux à tendances à être acide, donc même en lavant tu risque d'avoir des traces.
En revanche tu peux récupérer les PCB (jeux) qui se trouvent à l’intérieur et éventuellement les revendre. :lol:
J'ai hâte de voir les photos.
 
Bonjour Si ça fait 20 ans qu'ils sont stockés les cartes ne doivent plus être en très grande forme ..
 
j'y suis aller hier grange pas éclairéee juste mon tel, la grange n'est pas humide. mais de la fientes sur les machines du haut.
il y a 22 bornes 1 ou 2 joueurs et 6 qui fonctionnaient avant le stockage il y a 20 ans. j'y retourne faire un tour jeudi matin et je prend des photos.
merci pour vos conseils[/QU

bj de quel région est tu ?
fcpcc
 
Faut voir cela en plein jour, clairement
PRévoir aussi le stockage de tout cela et le transport !
A mon avis cela peut valoir le coup
Peut être monnayer tout cela ?
Qu'en as tu proposé ?
 
Comme déjà, dit il faut voir sur place, inspecter consciencieusement les bornes et si possible avec quelqu'un qui connait bien l'arcade.

Y a la platine moniteur à checker, les jeux si éventuellement présent, chercher les traces d'humidité sur l’électronique en général, l'état des marquee et bezel, l'état de la boiserie, et du panel.
Bien cela ne sera possible complétement que si les clés des machine sont présente pour ouvrir
 
de normandie.
le transport c'est mon taf, le stockage aussi reglé.
le proprio en veut 500€ (pas de négo possible pour l instant)
 
J'aimerai bien voir l'ensemble
Car des pièces cela peut toujours servir après
Mais si tu sors que deux bornes en état de tout cela, je trouve cela excessif
 
je vais revoir cela avec une lampe digne de ce nom et je vais faire des photos.
je vous tiens au courant
 
si c'est pour acheté un tas de bois pour mettre des pandora , un potes construit des bornes entierement neuve avec des jeux a gogo par recalbox ou pandora et tu peux en avoir une avec les decors que tu souhaite ,moi j'ai choisi marvel ,pour moins de 1000 boules , alors réfléchi bien
 
6 qui fonctionnaient avant le stockage il y a 20 ans
Donc aucune ne fonctionne maintenant certainement.

Après vu le prix actuel des bornes , si tu arrives à en sortir quelques unes du lot pour la revente, ca peut valoir le coup...
 
22 bornes à 500€, cela fait 23€ la borne dans son jus et vous faites encore la fine bouche..... Faudra m'expliquer?
Dire que certains n'hésite pas à mettre 600€ dans une seule épave de flippe.... va comprendre
 
Retour
Haut Bas