Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

lot de bornes new games

mais non je ne fais pas la fine bouche, je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu une experience avec la fiente de pigeon.
je vais les prendre , mais j y retourne pour une inspection plus détaillée
 
Disons que comme cela a déjà été dit la fiente pigeon c'est un poil corrosif, donc possible que la surface des panneaux touché soit attaquée.
Y a qu'en grattant que tu pourra savoir.

A près si c'est que de la surface qui est touché y a toujours moyen de coller un vinyle uni ou un artwork maison
 
cela fait 23€ la borne dans son jus et vous faites encore la fine bouche..... Faudra m'expliquer?
Bah faut voir si c'est pas des épaves pourries et rouillées. C'est effectivement valable quand la place n'est pas un souci :)
 
Born To Be Alive :p
J'aimerai bien voir des photos j'suis curieux là
 
Bon chui désolé grosgodzi le lot m'intéresser, j'ai donc proposer 1000 E pour l'ensemble au vendeur..............................






















Nan je rigole, j'ai déjà ce qu'il faut en bornes, si tu à de toute manière l'intention de les prendre, alors prends les !!! A 500 E le lot, tu te mouille pas, il suffit que tu en sauve 3 ou 4 dans le lot et tu aura amorti ton pognon, idem avec le reste en pièces détachées, donc même avec des fientes de pigeons mutant gavé à l'uranium, tu fait une affaire, alors arrête de te prendre la tête, tu à le transport, tu à le stockage, alors preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Bon sinon dans ta grange, y a pas une pile de vieux flippers pourri à 500 balles !? iSiffle
 
merci a tous , pour freeman je vais les prendre c’était prévu, j'ai plusieurs potes avec moi , non pas de flipper mais il y a trois juke box (2 entiers et un en pieces). photos demain ou samedi promis
 
Par contre un ami aurait besoin d'un écran, genre sur une borne Jeutel
Un gros
Si un est bon faudra que l'on discute cela ferait bien plaisir à Peio
 
Hé bien c'est du propre !!!!!
On peut dire qu'il se sont bien lâché les pigeons et quel dommage de les avoir si mal stocké sur le flan ou lieu de les mettre debout.....

Certes c'est très très sale, mais il semble que tout soit bien sec et surtout complet.

Huile de coude pour savoir se qu'il se cache sous cette M... :lol:
 
la vache , ca a chier dur , bonjour le nettoyage
 
je pense que sous cette fiente, il y a du de belles machines a faire revivent.
mais le plus jouissif c'est de voir un endroit comme celui la , que je ne voyais que sur des posts avant.
c'est ma deuxieme visite et hier avec la lumiere et les photos , révélations et conclusion du marché.
 
500 le tout... ca vaut le coup de mettre les mains dans la merde ! Si tu veux je peux te prendre les jukes pour débarrasser...
 
le tout me coute 650€ et il a beaucoup de monde pour m'en débarrasser....
 
Bah oui,il n'y avait même pas matière à hésiter ! C'est extraordinaire un lot comme ça, même plein de .
 
le comble serait d'avoir dans le lot , un jeu de tir aux pigeons ...................MDRMDR...........bonne pioche sup.
 
Il va lui en falloir des sceaux pour la merde de pigeon MDRMDR

Le mieux laisse cela sur place au vendeur, prendre une spatule en plastique et faire poOsPOos fiente au sol MDRMDR

En tous cas oui je pense qu'il n'aura pas trop de mal à dé stocker car il semble y avoir du bon la dedans, (si le fond des caisses ou celles au sol ne sont pas pourries par l'humidité)
 
Retour
Haut Bas