Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUI presque tous les Data East et Stern PIPierrot_n a dit:Elvira, WOZ, les 3/4 des Stern
Le Judge Dredd ne peut pas entrer dans ce topic car il est basé uniquement sur le comic. Le fait que Stallone ressemble au personnage original du comic a bien servi la production pour l'adaptation (pas très réussie, certes) du comic en film. Mais le flipper n'est en aucun cas tiré du film.noleau noel a dit:Hello,
pour le Judge Dreed j'ai un doute car il y a un mix entre la bande dessine niveau deco plateau etc...pourtant c'est clair que la face a Sylvester est clairement reconnaissable en fronton et caisse...
Le tres tres grand Lord of the rings issu de la trilogie de l'anneau
Le Spiderman stern est aussi sortie de la trilogie
Le Star wars sega de la trilogie originale
D'autres trilogies ???
Soon...
Spiderman STERN, bonne trilogie, flip excellent qui reprend pas mal à l'AFMnoleau noel a dit:Hello,
D'autres trilogies ???
Soon...
Salut,lolo indi a dit:je reste..........je ne pensais pas que les flippeux étaient à ce point cinéphiles!
vrai que bcp de flips sont à la base de films mais à ce point?
dans les années 70,ily avait des flips genre "billard et autre" ne sortaient pas de FILM !
on jouait et on se marrait sans aucune "obligation" de thème!
autre époque c'est sur mais bon.......un bon flip a t'il besoin d'un film pour naitre ou survivre?
si vous etes à ce point obsédés par les films.....Passez voir les cinémas..futurs flips en vue,on ne sait jamais.
Si les chinois avait inventé le flipper et l'auraient fait durer il aurait été peut-être moins cher qu'aujourd'hui....Walter_Sobchak a dit:Salut,lolo indi a dit:je reste..........je ne pensais pas que les flippeux étaient à ce point cinéphiles!
vrai que bcp de flips sont à la base de films mais à ce point?
dans les années 70,ily avait des flips genre "billard et autre" ne sortaient pas de FILM !
on jouait et on se marrait sans aucune "obligation" de thème!
autre époque c'est sur mais bon.......un bon flip a t'il besoin d'un film pour naitre ou survivre?
si vous etes à ce point obsédés par les films.....Passez voir les cinémas..futurs flips en vue,on ne sait jamais.
C'est vrai mais avant on se creusait un peu les idées, aujourd'hui les chiffres à plusieurs zéros ont pris le dessus.
Imagines si le flipper avait été conçu par les chinois, ce jeu n'aurait jamais duré !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.