Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Liste des Films qui donnent lieu a des flippers, geniaux ou non

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,
Petite idee en passant il y a des films qui donnent de tres bon flippers...et d'autres pas

The shadow un film a mourir de rire tellement pas terrible et un flipper que je trouve genial

Congo film qui n'a ni queue ni tete et un flipper plein de surprise et vraiement bon

Stargate le film pas la serie et il est pas mal tourne je trouve et le flipper en est pas mal du tout voir tres bon mais dommage pour la musique christaline qui fait baisser la note


A vous...
 
Hello,

Flash Gordon: pas vue encore le film, mais j'ai déjà le flipper (je pense que le flip est mieux que le film).




...
 
Il y en a plein, judge dredd, terminator 2, indiana jones, demolition man, flintstones, johnny mnemonic, waterworld, barb wire, robocop, back to the future, batman forever, apollo 13,.......

Pour le flash gordon, j'ai vu le film il y a un paquet d'années, dans mes souvenirs il est pas mal (avec la chanson de queen ), l'empereur Ming et surtout la princesse Aura :lol:
 
HI
Back to the futur...il aurait merite un Dot marix meme si l'alpha reste tres bon.

Flintstone un film qui est bien loin du dessin anime heureusement le flipper est plutot cool ( surtout le dino)
 
La Famille Addams!!
 
Créature from The black lagoon
Jamais vu le film,ça doit être quelquechose !!! Attention les effets spéciaux de l'époque

Mais superflip
 
noleau noel a dit:
Hello,
Petite idee en passant il y a des films qui donnent de tres bon flippers...et d'autres pas

The shadow un film a mourir de rire tellement pas terrible et un flipper que je trouve genial

Congo film qui n'a ni queue ni tete et un flipper plein de surprise et vraiement bon

Stargate le film pas la serie et il est pas mal tourne je trouve et le flipper en est pas mal du tout voir tres bon mais dommage pour la musique christaline qui fait baisser la note


A vous...
t'oubli le batman forever que ta vu dimanche chez moi lol !
 
debopro a dit:
FlashNico a dit:
Hello,

Flash Gordon: pas vue encore le film, mais j'ai déjà le flipper (je pense que le flip est mieux que le film).

les 2 sont bon !!! terrien !


...
pendant un moment j'en avais 3 en stock a l'attellier , mais la je m'en suis reserver un flambant neuf q'ua jamais pris le soleil il me manque plus que la place .
 
Une série et un film : Twilight Zone
 
J'oubliais le Lethal Weapon 3....
 
Star Trek, Star Wars, X-Files (sorti avant ou après le 1er film ?), Jurassic Park, Hook, Last Action Hero, Starship Troopers
 
Elvira, WOZ, les 3/4 des Stern
 
N'oublions pas Twister, Lost in space, Goldeneye, Rocky,Star Trek ( le premier Bally et le dernier Stern sont sortie en même temps que les films),Iron Man, Avengers,X-Men,Rencontre du 3eme type, l'Empire contre Attaque, Avatar, Spiderman, Tron, Krull,Buck Rogers (et oui il y a eu un film),Simpsons, Independance Day, …
to be continued...vivi
 
vous avez oublier le xenon ...tron et le space invaders ... d'alien ho !!! mes flips prenne de la cote !!! et le play boy avec toutes ses nanas a poils vous les avez oublier ????
 
debopro a dit:
vous avez oublier le xenon ...tron et le space invaders ... d'alien ho !!! mes flips prenne de la cote !!! et le play boy avec toutes ses nanas a poils vous les avez oublier ????
Xenon ?!?
 
Hep hep hep

Le Tommy n'est pas issu du film mais de la comedie musicale malheureusement mais le scenario est le meme

Soon...
 
noleau noel a dit:
Hep hep hep

Le Tommy n'est pas issu du film mais de la comedie musicale malheureusement mais le scenario est le meme

Soon...
Le Wizard lui par contre est issu du film Tommy, tout comme le captain Fantastic
 
Retour
Haut Bas