Gloups, ça sent la fin de la tentative de réparation perso çaNon cela ne pourra se voir qu'avec un oscillo
Et là il faudra savoir juger
Car suffira pas de voir une trace, mais de savoir l'interpréter

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Gloups, ça sent la fin de la tentative de réparation perso çaNon cela ne pourra se voir qu'avec un oscillo
Et là il faudra savoir juger
Car suffira pas de voir une trace, mais de savoir l'interpréter
Salut mgm, si tu regarde bien la patte du composant d'à côté (en haut à droite), c'est pas bon signe pour le reste de la carteDans quel état sont les autres composants de la carte ??
Punaise, j'avais pas fait attention à cette patte là ! Vous avez l'oeil !Salut mgm, si tu regarde bien la patte du composant d'à côté (en haut à droite), c'est pas bon signe pour le reste de la carte
Faudrait qu'Elbarto62 nous montre le reste de la carte là![]()
Et même deuxVous avez l'oeil !
mkael, je veux bien tester la continuité mais qu'appelles-tu pin11 ? Une broche de U19 ?En plus la pin 11 c'est le comparateur de l'autre cote du BA, en face du VCC (la plus mangee), t'as continuite entre la pin 11 et j209-5 ?
Hormis U19 et son composant voisin, je n’ai pas retrouvé d’autres composants attaqués ni de trace d’acide par ailleurs, ou alors il faut peut être y aller à la loupe.C'est une bonne nouvelle, mais par contre, d'après la photo que tu as mise, il y aurait quand même une bonne révision de cette carte à prévoir, parce que là, t'as eu une piste Hs, mais...ce n'est que le début d'une longue série, au fil du temps
...car l'acide continue tranquillement son travail
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.