Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Les prix des Flippers sont ils ?

Le prix du flipper devient-il prohibitif ?

  • Oui, devient beaucoup trop cher

    Votes: 18 37.5%
  • Non, car j'en veux un, celui là et le prix ne me freine pas!

    Votes: 2 4.2%
  • Oui mais la demande et si forte que le prix augmente fonction de la convoitise

    Votes: 25 52.1%
  • Je n'arriverai plus jamais à m'en payer un :(

    Votes: 2 4.2%
  • A quand la baisse afin que je m'en paye un, moi aussi j'en veux un !

    Votes: 1 2.1%

  • Nombre total d'électeurs
    48
  • Sondage fermé .
D'ou le pseudo "sombre bille" ! :D euh... sinon à 4200 E le lot, c'est quand même l'affaire de l'année ! iSiffle

Faudrait que 60 millions de consommateurs régule les prix des flips ! :D
 
N'oubliez pas de voter ;) un vote démokratoflip MDR
 
Me concernant j'avais déjà voté, chui dans les 57.5%, mais ton sondage est fermé depuis le 5 juillet 2016, donc çà sera compliqué pour les autres...:p
 
Heu comment dire
Il semblerait que tu aies raison MDR
Hop j'avais oublié la date et moi en tant qu'admin des fois certaines restrictions je ne les vois pas :(
 
Il n'y a pas de cote, ni argus ou autre truc du genre, pour les flippers.
 
Salut, tu peux toujours aller sur pinside, çà te donnera une idée de sa côte pour un bel exemplaire, parce que selon l'état, l'écart peut être drastique ! iSiffle
 
Mais comem la notion de "bon état" (ou autre type d'état) change d’une personne à l'autre, ca reste quand même trèèèès relatif.
 
Oui c'est clair quand on voit marqué "trés bon état" sur certaines annonces et que tu vois sur les photos les inserts explosés, c'est sûr c'est hyper relatif chacun à sa notion du très bon état iSiffle
les prix c'est un ensemble , c'est à l'acheteur de savoir ce qu'il veut et à quel prix avec ces notions personnels du "bon état"....parce que côté vendeur cette notion est à géométrie variable MDRMDR
 
Vend poubelle de Luxe en très bon état
Utilisée juste 20 ans
Capot du dessus légèrement fissuré
Prix 1500 euros
A venir cherche et prenez les merdes qui sont dedans avec :D
 
Hélas pas eu de touches pour le moment
Sans doute trop chère ... ou alors pas encore prisée ... Marque Véolia j’avais oublié :p:p:p
 
En même temps avec le confinement...
 
le commerce est basé sur la spéculation donc rien d étonnant.la seul façon de casser la spéculation c est une offre conséquente ( principe petit commerce/grande surface)aujourd’hui l offre est limitée donc les prix grimpent .derniere chose à mon humble avis, des jeunes sur les flipps Y en a peu ,les Electromécaniques ont une cote en baisse parce que ceux qui les aimaient ne sont plus ,aujourd’hui c est l’électronique qui a la cote quand notre génération ne sera plus que restera t’il des flippers?
 
Il a qu'à voir les masques
Hin
Robe Medical pour dire, c'était 2.9 cts pièces ....et là on nous parle de 0.95 euros pcs dans les magasins
Oui la spéculation, offre demandes etc .... mais il y a des limites aux conneries
Genre entendre des jeux partir à 7500 €uros ....
 
Pour Info, j'ai pas eu le temps de discuter avec le vendeur qui avait annoncé un funhouse a 2400, il est parti en moins de 2 heures a 2500...
Voila la réalité du marché actuellement.
Peu d'offre et des prix qui montent qui montent... bbq
 
C'est clair que l'offre ne va pas augmenter pour les machines anciennes, électro-meca où solid state.
La demande reste forte surtout pour ma génération de quarantenaire qui a enfin les moyens de se faire plaisirs après 20 ans à bosser pour la maison et le reste.

Le vrai prix d'un flipper est celui qu'on est prêt à y mettre pour l'avoir.
 
C'est clair que l'offre ne va pas augmenter pour les machines anciennes, électro-meca où solid state.
La demande reste forte surtout pour ma génération de quarantenaire qui a enfin les moyens de se faire plaisirs après 20 ans à bosser pour la maison et le reste.

Le vrai prix d'un flipper est celui qu'on est prêt à y mettre pour l'avoir.
ikoo Bonjour ,
Ouah après avoir bossé 20 ans :mad: , moi j'ai attendu plus de 40 ans pour pouvoir me faire vraiment plaisir ...
 
Bonjour... yesss Je constate une baisse dans les prix..Sur un site de vente dans la région parisienne un Monster Bash a 11 000 €uros c'est presque donné.
 
Retour
Haut Bas