Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

lequel choisir ??? help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evad
  • Date de début Date de début
salut, si tu cherche un peu dans le genre horreur, je viens d'acheter un Frankenstein et je le trouve très sympa et pas mal varié, par contre je peux pas comparer avec le Tales que je ne connais pas ;)

j'ai joué pas au mal au Tales, hormis les cris que certain déteste et la deco discutable, je trouve le jeu excellent, c'est rapide, le multibille et top.
il est a un niveau de jeu équivalent a certain flip que tu trouves a 3000€ et tu le payes 1500€ pour un belle exemplaire
moi je dis que c'est le bon choix

evad a dit:
je l ai regardé aussi a voir merci
le francky est un bon flipper également , il est un peut plus glauque que le crypte je trouve , cela doit etre a cause des ton marron excessif je pense ...
il a de superbe animation dot matrix et c est la que le bas blesse ce satané dot introuvable ou tres cher , il faut bien etre sur de ce que l on achete ( ce qui est pas evident ) car au bout de 20 années ces ecrans meurt tous les un apres les autres c est l hécatombe mdr
c est pour ça je conseil l achat d un flip avec un dot 128x32 c est bien plus simple et moins cher en cas de pépin vivi

maintenant pour remplacer les grand ecran il y a une alternative avec des ecrans lcd et la carte dmd

c'est que vat subir mon franckenstein

il y a eu une demo en reelle au salon de bourgogne

un peu de creativite pour fixer les cartes et la dalles , mais faisable et une dalle de pc ,ca revient a 40 euros

jack22 a dit:
maintenant pour remplacer les grand ecran il y a une alternative avec des ecrans lcd et la carte dmd

c'est que vat subir mon franckenstein

il y a eu une demo en reelle au salon de bourgogne

un peu de creativite pour fixer les cartes et la dalles , mais faisable et une dalle de pc ,ca revient a 40 euros
ok mais c est quand meme pas aussi bien que du d'origine , j ai vu ça chez nurbo ( un membre du site) , c est vrai ça dépanne mais la lecture de l ecran n est pas au top du faite du manque d' inclinaison vers l arriere du lcd ( comme le fronton du startrek stern ) et cela a un cout qui n est pas négligeable , le kit carte display + lcd ( le prix d un dot 128x32 environ ) .
c est bien dommage pour cette génération de flip a ecran large car ça vaut le coup ( surtout le francky )

mais même avec cette solution de dépannage je trouve qu il vaut mieux ce diriger vers les dot classique et puis il y a tellement de choix vivi

je ne connais pas le tales from mais par contre, j'adore le adams et je n'ai pas vraiment accroché sur le tom, tu vois les goûts et les couleurs ...

merci pour tous vos avis c est clair que les gouts et les couleurs de chacun ne sont pas les mémes....

ca sera donc pour moi un tftc mon coup de coeur que j ai eu au festiflip.... deplus celui que j ai trouvé a l air trés beau et vraiment refait et entretenu par un mec sérieux et consciencieux....

mais c est surement le début d une collection ... que pensez vous du bonesbusters?

pas daccord avec toi jfk

(mais même avec cette solution de dépannage je trouve qu il vaut mieux ce diriger vers les dot classique et puis il y a tellement de choix .)

les dot c'est 450 euros et pas en france il n'y en a pas , si pinleds le faisait j'aurais opter mais la soluc revient a 200 euros

donc c'est pas négligeable ca fait pres de 300 euros de difference

nénéné c est pas 450 e mais 450 dollars soit 331 euro au cours d aujourd hui + frais d envois des US

le kit des cartes display lcd ( y en a 2 ou 3 je sais plus ) c est dans les 160 euro + frais d envois de GB ( je crois)
reste la dalle a trouver ( gratis si ta récupérè un pc 17.3 pouces ) au prix que tu indique si neuf vivi

si pinled faisait cet dalle 192x64 elle ne serait pas a 200e j imagine nénéné ( ça c est le prix de la 128x32 env )

enfin bon le mieux c est quand même de ne plus acheter ces flips si on a pas les moyens ou l envie d acheter une dalle neuve a mon avis vivi

c est pareil pour les dot 128x16 t imagine qu un dot pinled c est 240e , faut etre motivé pour investir 25 a 40 % du prix d achat du flip dans un ecran neuf ( base de prix d un flip avec le dot 128x16 hs 600 a 1000e ).

le ratio pour un flip avec une dalle 192x64 sera bien plus important vivi

tout est questions de choix

Long, très long ;)
Perso j'évite toujours l'attente avant d'aller chercher le flip, trop de vendeur qui tiennent pas leur paroles...

c est lui qui m as donner le rendez vous en plus on s apelle régulièrement et on s envoi des mail...il n a pas voulu d acompte et a supprimé l annonce...je lui fais donc confiance...sinon tampis ....

Il en reste de bons c'est vrais ;)

ca y ai il est dans mon salon je suis pas décu et toute la famille l adore.....vivement le prochain!!!!

deja un ptit soucis de temps de temps le doigt du flip gauche ne fonctionne plus...je le fais bouger un coup a la main et il repars....j ai essayé de bouger un peu les fils ou le reste autour pas trés concluant....

Retour
Haut Bas