O
odaadh
Non Membre
salut, si tu cherche un peu dans le genre horreur, je viens d'acheter un Frankenstein et je le trouve très sympa et pas mal varié, par contre je peux pas comparer avec le Tales que je ne connais pas 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
le francky est un bon flipper également , il est un peut plus glauque que le crypte je trouve , cela doit etre a cause des ton marron excessif je pense ...evad a dit:je l ai regardé aussi a voir merci
ok mais c est quand meme pas aussi bien que du d'origine , j ai vu ça chez nurbo ( un membre du site) , c est vrai ça dépanne mais la lecture de l ecran n est pas au top du faite du manque d' inclinaison vers l arriere du lcd ( comme le fronton du startrek stern ) et cela a un cout qui n est pas négligeable , le kit carte display + lcd ( le prix d un dot 128x32 environ ) .jack22 a dit:maintenant pour remplacer les grand ecran il y a une alternative avec des ecrans lcd et la carte dmd
c'est que vat subir mon franckenstein
il y a eu une demo en reelle au salon de bourgogne
un peu de creativite pour fixer les cartes et la dalles , mais faisable et une dalle de pc ,ca revient a 40 euros
t inquiete tous vas vite chez moi !!!jfk a dit:attends d en avoir deja un avant de parler du second![]()
C'est bon à savoir!evad a dit:t inquiete tous vas vite chez moi !!!jfk a dit:attends d en avoir deja un avant de parler du second![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.