Alors, je sais pas si ça peut aider, mais je viens de voir que le pin19 du CN21 est cassé.... Donc la broche E. Pffffff
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
La cpu sort de révision, je pense pas.Ça ressemble vraiment à un problème de synchro là, mais va savoir si ça vient de la Cpu ou de la SoundBoard... faudrait tester si les datas sont bien envoyées par la Cpu
Comprend pas que tu aies voulu remettre une pinoche sur la cpu alors qu'il y en a pas làet ni le pin 19, ni le 20 ne sont utilisés...... Donc je me suis emballé pour rien.
Pour information, si je débranche la nappe, j'ai juste le son de démarrage, et plus rien derrière. Doit on en déduire que ça vient de la cpu ? Merci
J'avoue que je ne sais pas ce qu'est une révision. La version ?OUi faudrait entendre cela et montre moi la carte aussi
N'oublie pas de vérifier si cela est la bonne révision
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.