Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Leathal Weapon 3 fige en pleine partie

OUi mais on verra cela de retour de mes congés :p

soit Mardi :)
 
Du coup j'attend une réponse mail ou bien ? je sais pas .
Parce-que c'est toi, je t'indique comment je procède ;)

- Le tarif des cartes Data East se trouve ici: Tarif Data East
- Prendre une photo recto/verso en haute résolution de ta carte
- Les envoyer par mail à David en indiquant les problèmes rencontrés sur son mail du mardi au vendredi uniquement
- Si c'est bon, David t'enverra un QR code à coller à l'extérieur du colis en plus de l'étiquette d'expédition
- Remplir et joindre impérativement au colis le formulaire de dépannage disponible ici: Formulaire de dépannage
- Tu peux aussi appeler David, son numéro est en page d'accueil. Normalement, c'est du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, mais jusqu'au 5 septembre c'est du mardi au jeudi aux mêmes horaires

Voilà jeune homme :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Parce-que c'est toi, je t'indique comment je procède ;)

- Le tarif des cartes Data East se trouve ici: Tarif Data East
- Prendre une photo recto/verso en haute résolution de ta carte
- Les envoyer par mail à David en indiquant les problèmes rencontrés (contactrp@restorpinball.com) du mardi au vendredi uniquement
- Si c'est bon, David t'enverra un QR code à coller à l'extérieur du colis en plus de l'étiquette d'expédition
- Remplir et joindre impérativement au colis le formulaire de dépannage disponible ici: Formulaire de dépannage
- Tu peux aussi appeler David, son numéro est en page d'accueil. Normalement, c'est du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, mais jusqu'au 5 septembre c'est du mardi au jeudi aux mêmes horaires

Voilà jeune homme :)
Merci mon petit lapinou, mais ça c'est fait, j'attend la réponse QR code je pense .
 
ALors là hin

Envoyer un mail quand je suis en congés avec plein de photos :p
Pas étonnant tient
J'ai répondu là :)
 
Allez, j'ai enfin trouvé de quoi faire le colis. Vu que vendredi c'est congé, je prends pas le risque de l'envoyer demain, il partira vendredi comme ça lundi ce sera impec :p
 
Quoi pas encore envoyé

Tu savais pas je dépanne plus pour le mois :) MDR
 
On est d'accord que le délai à commencé le jour du mail il y a 3 semaines :rolleyes::p
 
MDR
LOL il a du voir la Vierge dans sa baignoire :) MDR
Chacun son tour, ordre d'arrivée + délais annoncé
Plus on traine plus cela dure :)
Et là cela rentre à nouveau ....
 
Merci pour la réparation. Un truc en particulier à vérifier sur la ppboard ? Car elle semble saine, je voudrais pas que la réparation soit gâchées par une bêtise. Je peux la brancher ?
 
"De nombreuses bobines en défaut" ? Qui ne seront pas pilotés ? Ou qui vont cramer.
 
Ah tu as déjà écrit ici, j'ai pas fini ma journée encore MDR

C'est simple, les pistes étaient arrachées sur les transistors de la cpu
Tu as vu j'ai mis 16 (soit TOUS) neufs !!
Donc teste toutes les bobines
Car vu l'alim j'ose pas songer à ce qui a pu arriver à ce pauvre flipper
Au fait vu l'oxydation générale, vérifie et ou refait bien toutes ta connectique
 
Bon, je vais pouvoir enfin me mettre sur les belles cartes qui sont revenues :p
 
Parce-que c'est toi, je t'indique comment je procède ;)

- Le tarif des cartes Data East se trouve ici: Tarif Data East
- Prendre une photo recto/verso en haute résolution de ta carte
- Les envoyer par mail à David en indiquant les problèmes rencontrés sur son mail du mardi au vendredi uniquement
- Si c'est bon, David t'enverra un QR code à coller à l'extérieur du colis en plus de l'étiquette d'expédition
- Remplir et joindre impérativement au colis le formulaire de dépannage disponible ici: Formulaire de dépannage
- Tu peux aussi appeler David, son numéro est en page d'accueil. Normalement, c'est du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, mais jusqu'au 5 septembre c'est du mardi au jeudi aux mêmes horaires

Voilà jeune homme :)


Merci :p mais je ne mets jamais un mail en direct
Les robots traqueurs cherchent cela et après les boites sont polluées :)
Donc j'ai édité en mettant : Sur son mail :)

J'avais pas vu avant cela ... lol :)
 
Crame pas tout hin :)
Non !
Alors c'est rebranché et connecteur refait.
Toutes les bobines et flashers ont l'air ok, par contre les sons c'est n'importe quoi n'importe quand :confused:, du coup, je vois pas bien d'où ça peut venir. Merci.
 
Toutes les informations de sons, passent par la nappe 20 broches ?
 
Retour
Haut Bas