Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Leathal Weapon 3 fige en pleine partie

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour, bon, c'est au tour de mon LW3 de me faire des misères, panne bizarre qui sens bon la MPU.
En plein milieu du jeu, plus aucun switch ne répond, plus de flippers non plus, la zic continue, le flipp est illuminé, mais c'est tout. Pas de recherche de billes. C'est une panne trop grosse pour venir d'ailleurs que la MPU, non ? Merci
 
Alors là, il démarre plus, mon 5v est à 4.8v, et au bout de 15sec, est à 2volts. Je pense que tout vient de là. Maintenant, où chercher.....
 
Rectification j'ai 4.86v et pas 2vdc, c'est moi qui faisait mauvais contact
 
Évidemment je fais une vidéo, et le flipp fonctionne..... En jouant j'ai 4.82vdc
 
Elle indique quoi exactement cette led blanking, j'ai jamais eu de panne là dessus. Merci
 
A la mise sous tension, la carte CPU effectue une série d'autotests. Une fois tous les tests réussis, les LED s'allument dans l'ordre : Les Leds PIA et +5V s'allument immédiatement
Environ 1/2 seconde plus tard, la Led PIA s'éteint et la led de blanking s'allume, les leds +5V et blanking restent allumées jusqu'à ce que le jeu soit éteint.
Ici, ça ressemble à un problème sur un PIA, ou circuit blanking .....mais, vu que t'as pas 5V, faudrait d'abord verifier ça iSgratt
 
Merci, je vais tester sur le connecteur ce soir. Si si j'ai bien 5v, enfin j'ai 4.96vdc sur la power board, et 4.86vdc sur la MPU. Par contre la blanking en effet, quand ça déconne elle est éteinte.
 
Parlons pas de PIA, et ou etc .....
N'allez pas dans tous les sens

La tension est anormalement faible
C'est très très limite
Il faut commencer par avoir du 5V
Soit déjà connectique
Sinon cela sera la carte régulation à refaire
 
Bon ... Depuis que j'ai tous les appareils branchés pour détecter un signe de panne, je n'arrive plus à avoir la panne o_O .
Donc pour l'instant, le flipp tourne nickel, avec 4.84vdc sur la MPU.
Donc dès qu'il retombe en panne, ben je vous dit. Merci
 
Alors j'ai une question naïve. Mes piles font 1.6v chacune, en dehors du flipp avec une charge, j'ai 4.8vdc, dans le flipp avec le support (oui il y est encore :p ) je tombe a 3.5vdc. J'ai un truc qui consomme à mort ou un courjus ? Ça m'etonne cette chute de tension.
 
Et ce matin, en allumant le flipp, avant d'enlever les piles, il m'a dit : open the door. Donc moi, je suis sympa, j'ouvre la porte, et il démarre :oops: WTF ? Il part en cou*lle. Ça sent le voyage chez RP.
 
Bon laissez tomber l'histoire des piles, je, suis trop con..... J'ai bien mes 4.8vdc
 
Wow, il part en sucette, il m'envoie pleins de sons n'importe quand, et là il me fait tout clignoter en envoyant des video mode :eek:. Euuuhhhhh
 
Retour
Haut Bas