Go chez RP
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Du coup j'attend une réponse mail ou bien ? je sais pas .OUi mais on verra cela de retour de mes congés
soit Mardi![]()
Parce-que c'est toi, je t'indique comment je procèdeDu coup j'attend une réponse mail ou bien ? je sais pas .
Merci mon petit lapinou, mais ça c'est fait, j'attend la réponse QR code je pense .Parce-que c'est toi, je t'indique comment je procède
- Le tarif des cartes Data East se trouve ici: Tarif Data East
- Prendre une photo recto/verso en haute résolution de ta carte
- Les envoyer par mail à David en indiquant les problèmes rencontrés (contactrp@restorpinball.com) du mardi au vendredi uniquement
- Si c'est bon, David t'enverra un QR code à coller à l'extérieur du colis en plus de l'étiquette d'expédition
- Remplir et joindre impérativement au colis le formulaire de dépannage disponible ici: Formulaire de dépannage
- Tu peux aussi appeler David, son numéro est en page d'accueil. Normalement, c'est du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, mais jusqu'au 5 septembre c'est du mardi au jeudi aux mêmes horaires
Voilà jeune homme![]()
Non arrête, je vais me pendre...Quoi pas encore envoyé
Tu savais pas je dépanne plus pour le mois![]()
![]()
Parce-que c'est toi, je t'indique comment je procède
- Le tarif des cartes Data East se trouve ici: Tarif Data East
- Prendre une photo recto/verso en haute résolution de ta carte
- Les envoyer par mail à David en indiquant les problèmes rencontrés sur son mail du mardi au vendredi uniquement
- Si c'est bon, David t'enverra un QR code à coller à l'extérieur du colis en plus de l'étiquette d'expédition
- Remplir et joindre impérativement au colis le formulaire de dépannage disponible ici: Formulaire de dépannage
- Tu peux aussi appeler David, son numéro est en page d'accueil. Normalement, c'est du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, mais jusqu'au 5 septembre c'est du mardi au jeudi aux mêmes horaires
Voilà jeune homme![]()
Crame pas tout hinBon, je vais pouvoir enfin me mettre sur les belles cartes qui sont revenues![]()
Non !Crame pas tout hin![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.