Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le prix d'un fish tales non décoloré.

alien

Membres
Membre FF
salut à tous,
Je voudrais votre avis pour le prix d'un fish tales,nickel,non décoloré (ou très peu) avec son topper?
je sais que la fourchette se situe pour un fish en bon état décoloré entre 650/900 environ,mais pour celui cité
ci- dessus ?
merci à vous sup.
 
selon moi, in FT complet vaut en moyenne 800€ , alors non décoloré je dirai 1000 (soit l'équivalent des décals).
 
Hello, t'es sûr que tu veux un Fish Tales? C'est étonnant vu ce que tu as déjà et la recherche en parallèle d'un CV mais bon, les coups et les douleurs, ça se discute pas :)
 
Crrispy a dit:
Hello, t'es sûr que tu veux un Fish Tales? C'est étonnant vu ce que tu as déjà et la recherche en parallèle d'un CV mais bon, les coups et les douleurs, ça se discute pas :)
salut Crrispy,oui pourquoi? il est sympa le fish et très beau,et pas trop cher ;)
il n'y a pas que le top 10 :lol: moi les addams tz...etc ça ne me tente pas nénéné pas assez colorés.
mais comme tu dis,les goûts et les couleurs .
Si tu as d'autres idées dans ces prix sup.
 
Fut un temps lors de spéculation intenses sur ce jeu, j'en avais vu en Allemagne à plus de 1200 euros

Mais bon leur prix commencent à être fou fou à ce jour
Ne portez plus du tout attention aussi au foutoir sur Ebeurk et etc .....

Non décoloré peu de chance à trouver, par contre cela donne un plus
 
alien a dit:
Crrispy a dit:
Hello, t'es sûr que tu veux un Fish Tales? C'est étonnant vu ce que tu as déjà et la recherche en parallèle d'un CV mais bon, les coups et les douleurs, ça se discute pas :)
salut Crrispy,oui pourquoi? il est sympa le fish et très beau,et pas trop cher ;)
il n'y a pas que le top 10 :lol: moi les addams tz...etc ça ne me tente pas nénéné pas assez colorés.
mais comme tu dis,les goûts et les couleurs .
Si tu as d'autres idées dans ces prix sup.
Flintstones, ah mince tu l'as déjà je crois :) Last Action Hero est excellent aussi pour son prix habituel, dès que j'en vois passer un dans le coin, je prends. Jurassic Park bien sympa et coloré aussi. TOM et Totan 100 fois mieux qu'un Fish Tales et magnifiques aussi, bon ok un peu plus chers certes. Apollo 13, No Fear, etc....
Après c'est toujours pareil, je pense qu'il faut une certaine homogénéité quand il y en a plusieurs, imagine par exemple un FT coincé entre le Shrek neuf et le futur CV... ben à mon avis ils tournerait pas des masses le FT... Quant à l'Addams et le TZ, je suis comme toi je préfère les plus colorés et plus lumineux (d'où la Sternisation croissante ici? ;) ), mais quand-même, ils nous manquent bien ces 2 là depuis qu'ils sont partis... tu devrais essayer, ça se revend très bien de toute façon. Ils repasseront un jour ou l'autre ici c'est sûr.
 
alien a dit:
Je voudrais votre avis pour le prix d'un fish tales,nickel,non décoloré (ou très peu) avec son topper?
je sais que la fourchette se situe pour un fish en bon état décoloré entre 650/900 environ,mais pour celui cité
ci- dessus ?
Il faut ajouter le prix des décals. Tous les Fish Tales sont décolorés, tu sera obligé de changer les décals.
Je l'aime bien le fish tales, mais ça reste un "petit" flipper.
Des flips que je trouve beau dans ces prix: creature, judge dredd, rocky bullwinkle et surtout le corvette !
 
bah... tu mets un flip de chaque coté ça se voit pas qu'il est décoloré! :D
 
merci pour vos reponses.
j'ai loupé un fish il y a quelques jours sur leboncoin,800 euro non décoloré avec topper,c'est rare mais de temps en temps on en voit un vivi
 
Je me suis décidé pour changer les decals de caisse,donc je recherche un fish tales,plateau et electronique nickel,décoloration pas d'importance,il faut bien se lancer vivi
 
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/139326374.htm?ca=12_s pas trop loin de chez toi en plus, mais ça doit être djéà trop tard à mon avis...
 
Crrispy a dit:
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/139326374.htm?ca=12_s pas trop loin de chez toi en plus, mais ça doit être djéà trop tard à mon avis...
j'ai eu le gars,en 1h30 plus de 20 contacts,j'ai envoyé ma proposition d'achat .

Bonjour,
>
> Au vue du nombre de sollicitations en 1h30, plus de 20 possibilités d'achat, nous revenons sur notre annonce.
> Je vous apporte des éléments supplémentaires.
>
> Comme vous pouvez le voir sur une photo, le flip de gauche est déréglé.
> De plus, un cable est visible dans le plateau. Il est cependant possible de le remettre en place.
>
> Merci de me donner votre prix maximum. Notre choix se fera uniquement sur ce critère.
> Paiement en espèces ou chèque de banque seulement.
>
> Ce message est envoyé à toutes les personnes qui nous ont contacté jusque 14h
 
waah ! en fait j'ai contacté le mec aussi (j'habite a 40mn) avant de voir ce sujet

bon ben je lâche l'affaire, le tarif va monter et on connait pas trop l'état global de la machine :/
 
alors le vendeur hier me dit :"désolé le flipper est vendu"

et aujourd'hui :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/140076106.htm?ca=15_s
 
Il a peut etre eu un rigolo qui au final ne lui a pas acheté... ou peut etre il n'est pas en aussi bon etat que ca...

Le flip gauche semble trop bas comparer au droit.

"En état de marche, lumière et son en parfait état."

en lisant entre les lignes : lumiere et son ok... il fonctionne, il est de suite jouable mais tout n'est pas parfait... car sinon il aurait précisé je pense.
 
ElJuju a dit:
Il a peut etre eu un rigolo qui au final ne lui a pas acheté... ou peut etre il n'est pas en aussi bon etat que ca...

Le flip gauche semble trop bas comparer au droit.

"En état de marche, lumière et son en parfait état."

en lisant entre les lignes : lumiere et son ok... il fonctionne, il est de suite jouable mais tout n'est pas parfait... car sinon il aurait précisé je pense.
oui,et surtout le prix qui passe de 300 euro à 850 ,là pour le coup c'est trop par rapport à l'état.
 
bonsoir,perso il ma repondu flip vendu voila 3 jours et apres lui avoir demander a quel tarif plus aucune reponse ,et la ce soir le flipper reviens sur le mauvaisangle a 850 euros ,perso faite comme moi, faite lui une proposition a 300 euros ,si nous somme assez nombreux il verras que nous ne somme pas des pigeons de l'année ,de se pas je retourne sur le mauvaisangle pour faire ma proposition, allez faite comme moi et regardons la suite de son annonce amitié jean
 
Retour
Haut Bas