Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le prix d'un fish tales non décoloré.

Bon ben moi c'est fait, et comme le flip ne m'interresse pas le moins du monde =>

Bonjour, au vue ne serait-ce que du batteur (flipper) gauche bien trop bas, on voit nettement qu'il est loin d'être en parfait état ce flipper. Par ce fait, je vous en offre 250 euros. au delà, bonne vente ;)

Laurent.

Suis sur qu'il me le vendra pas en tout cas, mais si ça peut aider au juste prix :)

Laurent.
 
Waaah l'inflation !!!!

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/140076106.htm?ca=19_s
 
PAs jolis ....
Batteur HS de gauche
Décoloré

Enfin bon ...
 
et pouf, il s'est ravisé et vient de le remettre en vente a 650 €

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/140076106.htm?ca=21_s
 
ahaha :D
 
mdr lol , encore dix jours et il seras a 5 euros , raousss
 
encore 100 euros de baisse :)

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/140076106.htm?ca=19_s
 
Bon,je me mets à fond dans la recherche d'un fish tales ,j'ai décidé de refaire la caisse avec des decals neufs,side rail,decors rampes etc.....,en faire vraiment un très beau,photos à suivre quand il sera là .
 
bon voilà,j'ai trouvé mon fish tales (réservé),il faut maintenant que je trouve un jour pour aller le chercher.
Le plateau est 10/10 rien nickel ,il sera magnifique après démontage/remontage,changement des plastiques etc.....
La caisse est non décolorée,je pense que je vais aussi mettre un kit chromé neuf,side/lockbar/pied.
Il est sympa ce petit flip vivi
joyeuses fêtes à tous picollo
 
Cool, ça va être beau je le sens. Attention quand-même l'investissement, sur un flip dans cette tranche de prix c'est en grande partie à perte, pas comme sur un CV...
 
Crrispy a dit:
Cool, ça va être beau je le sens. Attention quand-même l'investissement, sur un flip dans cette tranche de prix c'est en grande partie à perte, pas comme sur un CV...
Oui je suis assez d'accord avec toi,quoi que,tous les très beaux flippers se revendent toujours au dessus de la "cote",mais bon c'est pour le garder.
 
alien a dit:
Voilà fish tales arrivé chez moi ,déjà démonté ,présentation et photos à suivre sup.
Hey tu vends tout là, FT, NGG, Flint...... c'est pour d'autres machines? Le NGG me tenterait bien mais ça pique pas mal, bon , justifié mais ouille ooOOOoo
 
Crrispy a dit:
alien a dit:
Voilà fish tales arrivé chez moi ,déjà démonté ,présentation et photos à suivre sup.
Hey tu vends tout là, FT, NGG, Flint...... c'est pour d'autres machines? Le NGG me tenterait bien mais ça pique pas mal, bon , justifié mais ouille ooOOOoo
Oui un peu de changement, cela peut être vu comme cher,mais je peux t'assurer que je gagne rien,et les machines sont superbes.
Regarde certaines machines achetées 1200 euro dans des états lamentables!
Un kit chromé ou gold ,c'est déjà 300/400 euros,peut être aussi par la suite mon cirqus,mais là ça va faire mal,il rique de partir ,dans un autre pays .
 
Crrispy a dit:
alien a dit:
Voilà fish tales arrivé chez moi ,déjà démonté ,présentation et photos à suivre sup.
Hey tu vends tout là, FT, NGG, Flint...... c'est pour d'autres machines? Le NGG me tenterait bien mais ça pique pas mal, bon , justifié mais ouille ooOOOoo
Cv vendu,flintstones vendu,et fish tales 3 pieds dehors OUIIIINNN
 
Retour
Haut Bas