Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

le prix d'un fish tales non décoloré.

Le Circusssssssssssss
Ohhhh pourtant un jeu excellent !!
 
alien ta vendu le flinstone débil j y crois pas marrto mais quel projet a tu dont pour vendre les bijous de famille ????
 
jfk a dit:
alien ta vendu le flinstone débil j y crois pas marrto mais quel projet a tu dont pour vendre les bijous de famille ????
eh oui jfk,flintstones,ngg,fish tales,cirqus voltaire,pas mal parti aussi pour vendre lord le,après peut être le shrek,le projet refaire une très belle pièce diner us(meubles,figure,bar,distributeur....etc,avec un ou 2 flippers maxi.
 
alien a dit:
le projet refaire une très belle pièce diner us(meubles,figure,bar,distributeur....etc,avec un ou 2 flippers maxi.
je crois que c'est le rêve de beaucoup, c'est vraiment magnifique, mais le rêve risque d'avoir un coup élevé.
Pour les 2 flips je verrais bien pour l'ambiance, Diner et Creature from the black lagoon.

http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6884
Magnifique non? mais on peut mettre plus de 2 flips vivi
 
c'est bien toi qui vend le LOTR avec 20 parties
c'est ce que je fais en 1 jour mon neveu sur chacun de mes flip
avec 20 parties tu ne dois meme pas connaitre les règles du jeu ooOOOoo
 
ooOOOoo
david04 a dit:
alien a dit:
le projet refaire une très belle pièce diner us(meubles,figure,bar,distributeur....etc,avec un ou 2 flippers maxi.
je crois que c'est le rêve de beaucoup, c'est vraiment magnifique, mais le rêve risque d'avoir un coup élevé.
Pour les 2 flips je verrais bien pour l'ambiance, Diner et Creature from the black lagoon.

http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6884
Magnifique non? mais on peut mettre plus de 2 flips vivi
C'est déjà très beau,mais je veux essayer de faire encore mieux,c'est pour cela que je fais pas mal de sacrifice sur mes flippers,mais c'est clair, je viens de commander une double banquette+ table,ça fait déja mal ooOOOoo
Pour le creature tu as raison,c'est pour cela que je le garde ;)
Je suis déjà un fan de ces années us,j'ai pas mal de beaux petits objet,pas mal de distributeurs aussi...
 
kosbor57 a dit:
c'est bien toi qui vend le LOTR avec 20 parties
c'est ce que je fais en 1 jour mon neveu sur chacun de mes flip
avec 20 parties tu ne dois meme pas connaitre les règles du jeu ooOOOoo
Tu as raison vivi
 
Parait en plus que le LOTR est balaise à comprendre
Dommage d'avoir un si beau modèle et de le vendre sans en avoir fais le tour
Enfin après chacun est libre de faire ce qu'il veut...
 
alien a dit:
le projet refaire une très belle pièce diner us(meubles,figure,bar,distributeur....etc,avec un ou 2 flippers maxi.
un peu dans ce gout là?
http://www.happy-days-lyon.com/gallery.php?cat=70
 
Oui c'est beau!
Je suis en plein dedans,mais dur de trouver ce que l'on veut en France,en ce moment je recherche une belle pompe us restaurée ,le peut que j'ai vu c'est hors de prix ooOOOoo
 
Flintstones vendu à 1600 euros il y a quelques jours,en vente déjà à 2000 euros par l'acheteur débil
 
A gerber... en même temps le tarif de 1600 était très raisonnable pour un si beau flint en gold. Ce qui ne veut pas dire qu'il va en tirer 2000 ici... bref.
 
Retour
Haut Bas