Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 4ème JJP est Pirates des caraibes :-)

Alors les prix officiels sont connus et comme suit chez l'importateur européen et votre humble serviteur:)

8950€ la version pro.
10195€la version LE
13995€ la version CE.

Le CE n'est plus disponible, tout est commandé et entre les mains des revendeurs.

Pas de prix de lancement sur les pro et LE comme ce fut le cas pour le Dialed In.

Le DI avait besoin d'aide pour sa prolotion à cause de l'absence de thème.
Pas la même histoire pour le JPPOTC qui se vend très bien.
 
pas de prix de lancement,donc pas besoin de réserver,au moins ce coup ci on pourra d'abord essayer, c'est pas plus maliSiffle
 
J'ai une petite question que je me pose, et je ne crois pas avoir vu de réponse sur ce sujet : il est possible d'avoir un playfield protector sur le PotC2 (au passage, je précise que je préférais l’appellation de pinside "JJPotC" :D), mais comment mettre un PFP sur les 3 disques ?
 
J'ai une petite question que je me pose, et je ne crois pas avoir vu de réponse sur ce sujet : il est possible d'avoir un playfield protector sur le PotC2 (au passage, je précise que je préférais l’appellation de pinside "JJPotC" :D), mais comment mettre un PFP sur les 3 disques ?

Bien sûr qu'il y aura un playfield protector de proposé pour le JJPOTC.
Il sera découpé autour des disques.
 
Découpé autour ça veut dire qu'il n'y aura rien sur les disques ? Ou alors si il y en a un sur les disques il sera collé ? Parce que sinon je ne vois pas comment ça pourra tenir. Et si y'a rien sur les disques y'aura une différence de niveau qui sera problématique. Bref, je suis curieux toOrouge
 
C'est vrai, mais pas de 1er container alors.
Y'en a pas mal qui seraient content d'avoir déjà leur DI comme toi Philou :)

Oui Cricri,je saisplus1,avec prix de lancement,je t'aurais envoyé l'acompte pour réservation,mais plus de prix de lancement,donc pas intéressant:(,Autant attendre les retours et voir,même si je pense que le flipper va être bon:)

PS:Le POTC de Stern que j'avais,étais à chier ,pas gardéiSiffle
 
Découpé autour ça veut dire qu'il n'y aura rien sur les disques ? Ou alors si il y en a un sur les disques il sera collé ? Parce que sinon je ne vois pas comment ça pourra tenir. Et si y'a rien sur les disques y'aura une différence de niveau qui sera problématique. Bref, je suis curieux toOrouge

Le mieux,c'est quand même SANS playfiel protector,j'ai virer celui de mon Hobbit,trop moche,et pas de Pprotector sur mon WOZ et DI,beaucoup plus jolie:).Mais bon j'dis ça,j'dis rien;)
 
Découpé autour ça veut dire qu'il n'y aura rien sur les disques ? Ou alors si il y en a un sur les disques il sera collé ? Parce que sinon je ne vois pas comment ça pourra tenir. Et si y'a rien sur les disques y'aura une différence de niveau qui sera problématique. Bref, je suis curieux toOrouge

Rien sur les disques.
Leurs hauteurs sera ajustée avec l'épaisseur du playfield protector.
Je t'en réserve un Alex?
 
concernant la qualité pour moi je n y voit pas trop a redire, en revanche les finitions et l emballage restent a ameliorer.
j ai effectivement une retouche de pate a bois puis de peinture bien visible bien degueulasse sur l interieur droit de mon dialed neuf, aussi le decal de fronton abimé rayé , aussi probleme de trappe de bob qui se coince sans cesse et l ejecteur du magasin qui foire une bille sur deux , aussi le side rail droit a peine double facé qui vibre avec le son.
pour ce qui est de l emballage vu les km parcourus par nos amis a 4 pattes il est trop leger (simple film moltoné replier en 4 entre les sides et le fronton le tout a peine serré par le cerclage)
2 dialed identiques au deballage dont 1 ou evidement la vitre avait peté entrainant bien des degats)
je pense que vu le tarif on ne devrait pas constater cela.
sinon le flip est tres bon et un vrai plaisir de jouer avec :)





Oui effet, j ai bien le meme avis, vu le prix que ca coute, y a trop de truc qui vont pas...les flips sont pas testé en sortie de chaines de montages, en tout cas le mien c est sûre, vu les problemes que j ai eu..c est des super flips, tres beau, bien pensé mais il manque un travail de fiabilisation pour etre au top.

Au sujet du probleme de mon hoobit, j ai pas eu le tps encore de regarder ce deviateur mais franchement je vois pas comment ca va regler mon problème, je vous tiendrais au jus de tte facon.
 
Au sujet du probleme de mon hoobit, j ai pas eu le tps encore de regarder ce deviateur mais franchement je vois pas comment ca va regler mon problème, je vous tiendrais au jus de tte facon.[/QUOTE]

Si la vitesse de la bille qui monte sur la rampe est ralentie alors cela doit solutionner le problème, selon le SAV de JJP.
Soit à l'entrée de la rampe, soit au niveau du passage près de Smaug.

Elle est comment l'incinaison de tes pieds arrière?
 
J’ai craqué... J’ai commandé un CE... Ça sera mon premier JJP... Hâte...
 
Qu’en est-il des vidéos et musiques à venir sur ce flip ? J’attendais quelque chose d’aussi réussi que le Hobbit mais certains affirment le contraire... vomitoiPleur
 
oui je viens de lire un post sur forum... J'espère que c'est faux... car moi aussi j'attendais un truc a la hobbit (quel flip de dingue d'ailleurs ce hobbit)
 
Au sujet du probleme de mon hoobit, j ai pas eu le tps encore de regarder ce deviateur mais franchement je vois pas comment ca va regler mon problème, je vous tiendrais au jus de tte facon.

Si la vitesse de la bille qui monte sur la rampe est ralentie alors cela doit solutionner le problème, selon le SAV de JJP.
Soit à l'entrée de la rampe, soit au niveau du passage près de Smaug.

Elle est comment l'incinaison de tes pieds arrière?




J ai les pieds a fond, inclinaison maxi...mais on parle bien de tordre la partie mobile du deviateur qui sous le coffre?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas