Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 4ème JJP est Pirates des caraibes :-)

Et un LE du côté de Conflans siouplait Mr Christophe ! Il a l'air topissime ! La version Davy Jones est très belle mais j'avoue, indépendamment du surcoût qui est loin d'être négligeable..., je préfère avoir sur le plateau le visuel de Jack.

Noté et commandé Franck.

Plutôt que de voir la tête de Jack Sparrow au-dessus des raquettes de flippers j'aurais bim vu le Black Pearl voguant sur les mers :)
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Sur cette vidéo, les prises de vue sont faites proches du flipper, ce qui nous permet de découvrir des détails sympas.
Les cibles fixes remplacent les cibles tombantes qui étaient trop bruyantes au goût de certains.
 
il est vraiment tres beau... comme tous les JJP d'ailleurs...
 
Veuillez relire dument la charte, merci ME le batteur bicolore phospho rool:p :confused:
 
Merci pour c'est photos et ,vidéo Christophe il est vraiment magnifique se flipper, il font des machines de plus en plus belle ,çà donne envie d'acheter plus1
 
J'ai encore jamais essayé de JJP , mais j'avoue que celui-là me donne envie. Question bête ... il y a des JJP en exploitation dans le 87 ?
( Les exploitants à qui j'achète du flip, n'ont que des Stern ou des anciens DataEast et Gottlieb en exploitation. ) Ou je serais obligé de traverser la France pour en essayer un ?
 
franchement tu peux y aller les yeux fermés... Quand je joue sur des stern j'ai l'impression de jouer sur du cheap. Les JJP sont des oeuvres d'arts. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y en a peu en exploitation.
 
superbe flipper,peut être mon quatrième JJP,fidèle à la marque depuis le début:)

Pour les prix, y a t-il une offre de lancement comme sur les trois autres ??
 
Bonjour à tous
Je n'y crois pas trop, mais si le POTC est au DPO, je prendre des photos et vidéos et les posterai sur le site...
A ton avis Tof, il pourrais y etre?
Bons flips à tous
Syl
 
Il est vrai que JJP fait de la très bonne qualité, comparé à Stern...
Le SAV est également au top, je peux dire que j’ai essayé les 2, JJP est magnifique sur ce point!
Y a pas photo... Sur un Nib, JJP 12 mois de garantie, un Stern c’est 2 mois...

Je suis curieux d’’essayer ce POTC, mais honnêtement je n’y crois pas trop.
La roue au centre du plateau tourne quasiment tout le temps, j’ai même eu l’impression de reconnaître des sons du Hobbit...
Par contre le mini plateau mouvant est une innovation non négligeable!
Donc je dis a essayer et on verra...

Je sors à l’instant d’une excellente soirée avec un Dialed In et celui-là par contre m’a vraiment bien plu!
Étant un ancien possesseur de Hobbit LE, je peux dire que ce DI n’à rien à voir avec, c’est du pur concentré de Pat Lawlor qui regroupe ses best of et encore de nouvelles innovations!
Les aimants, c’est juste une tuerie,!
 
Il est vrai que JJP fait de la très bonne qualité, comparé à Stern...
Le SAV est également au top, je peux dire que j’ai essayé les 2, JJP est magnifique sur ce point!
Y a pas photo... Sur un Nib, JJP 12 mois de garantie, un Stern c’est 2 mois...

Comment c'est possible quand la loi en France sur l'électronique c'est 2 ans de garantie ??? (Merci Sarko) Du coups ma question est plus pour les revendeur.
 
Hello.
Peut on avoir
-une idée de la date de livraison
-les prix euro des 3 versions
-le montant de la réservation
Michbat
 
Comment c'est possible quand la loi en France sur l'électronique c'est 2 ans de garantie ??? (Merci Sarko) Du coups ma question est plus pour les revendeur.

Je citais seulement ce que j’ai lu dans les manuels,
Mais il est vrai que Christophe a toujours assuré le SAV comme un pro, même le délai constructeur passé.
 
1000 euros la resa
9200 euros environ le standard
10200 le le
14500 le collector

Dans l'attente de la confirmation officielle de Christophe
 
J'ai encore jamais essayé de JJP , mais j'avoue que celui-là me donne envie. Question bête ... il y a des JJP en exploitation dans le 87 ?
( Les exploitants à qui j'achète du flip, n'ont que des Stern ou des anciens DataEast et Gottlieb en exploitation. ) Ou je serais obligé de traverser la France pour en essayer un ?


Les flippers jjp n'ont pas de fonctions de jouabilités différentes selon les versions.
Justes des différences esthétiques.
D'où un prix pour le pro très proche du LE.
Donc ne touchent quasiment pas les exploitants qui restent encore ce jour en activité.
Pour le Woz je n'avais eu que deux professionnels qui exploitaient le jeu.
Pour le Hobbit, 1 seul.
Pour le DI trois à ce jour
Pour le Potc, cela n'ira pas très haut, malheureusement.
Il faudra que tu attendes que quelqu'un amène ce jeu à un salon.
 
Retour
Haut Bas