Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

A lire Le 4ème JJP est Pirates des caraibes :-)

C'est moi ou c'est compliqué ces histoires de disques sur ce flipper? quelqu'un a des news?
 
Il y a des 33T et des 45 T ? Faut les changer ? MDR --> Le mieux, un JukeBox en Mp3 cela est plus simple arfff
 
C'est moi ou c'est compliqué ces histoires de disques sur ce flipper? quelqu'un a des news?
Jack m'avait dit à l'époque qu'il y aurait un disque unique tournant dans les 2 sens à différentes vitesses. Il serait un peu plus petit que l'ensemble des 3 initialement prévus, et qu'il y aurait plein d'animation pour compenser cela. Cela date du Tréport, j'ai pas suivi si il y avait des nouvelles infos depuis :)
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
En plus tu as les 3 disques...
T’as avancé dans la compréhension des règles ?
 
salut christophe, je n ai pas retrouvé vidéo ou il y a quelques explications des règles
tu peux la remettre
merci
 
Voici la vidéo :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Retour
Haut Bas