Bon, ben, ça y est, j'ai craqué
J'ai mon premier flipper ! Data East, Last Action Hero !
Bon, je ne pense pas m'être fait roulé: 800€ comme je l'avais proposé dans mon offre, l'état général est tout à fait correct (il a besoin d'un bon nettoyage, le remplacement de quelques ampoules, l'alignement des cibles "oeil", le remplacement des cibles "crane" (je n'ai pas le A de "crane") mais bon, au niveau électronique, je n'ai remarqué qu'un fil dénudé et sachant que le flip avait été préparé par un pro (y'a son étiquette), je pense que ce n'est pas dangereux/urgent à connaître.
Il y avait un escalier, très étroit donc on a vraiment eu du mal à trois. Il a été un peu chahuté mais bon, c'est du costaud
Arrivé à la maison, j'ai constaté un petit souci ... sa hauteur ! impossible de mettre le fronton, je suis trop bas de plafond dans mon garage ! Je vous laisse imaginé mon ami (

) et ma femme (rarale).
Bon, j'ai baissé les pieds au plus bas (out la grosse vis, les tiges des pieds sont pour l'instant à même le sol ... je vais bricoler des cales fines et m'interdire les tilts!), démonté les lumières au dessus du fronton et cela passe tout tout juste (il faut même enlever les ampoules!) et là: OUF! ça passe!
J'ai donc fait quelques parties, remarqué des trucs "bizarres", j'ai quarante questions à vous poser ... mais je vais d'abord bien bouquiner le forum et la doc imprimée trouvée sur le net par l'ancien propriétaire.
A très bientôt .. et un grand merci pour vos conseils et avis bien utiles !!!!