Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Last Action Hero - estimation et conseils pour achat éventuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paparnaud
  • Date de début Date de début
paparnaud a dit:
le flip droit semble ne pas avoir autant de force que le gauche, et l'accès à la rampe est franchement aléatoire par le flip droit. Avec plus de pente, je suis certain de ne pas y arriver .. avez-vous cette même impression ? est-ce un défaut selon vous ?
Tu peux ouvrir un topic dans la rubrique "flipper électronique" pour tes soucis de flips ;)

salut
pour enlever les douilles c est assé simple , il suffit de les dévisser et de déconnecter la fiche qui est dans le fronton , ensuite tu met tout ça au sec dans la caisse pour ne pas les égarer vivi

c est assé problématique ton histoire de pente , si tu es vraiment juste juste laisse les pieds arrière sans vérins met juste des patins glissetout en dessous ,
pour les pieds avant tu peux decaler le trou du haut du pied avec le trou du bas de la caisse ensuite perce la caisse au niveau du trou du bas du pieds et fixe avec boulon et rondelle derriere .
ps : le trou du haut de la caisse est caché par le haut du pied vivi
cette modife te fait gagner 5 cm d inclinaison vivi.

pour tes flips , te pose pas de questions la premiere chose a faire est de remplacer tout le set " buté/plongeur/fourreau " apres tu verra ça ira certainement mieux vivi

jf

Merci de faire la demande dans l'onglet flippers électronique !

Oui oui, je vais regarder et poster en conséquence :)) d'ici quelques jours car la semaine, le boulot reste prioritaire ;)

Bon, j'ai réussi à faire un peu de place autour du flipper mais la pièce de mon garage est mal réalisée et je ne peux plus l'ouvrir (j'ai remis les patins, mais il ne va plus qu'à une seule place (car j'ai les canalisations eaux chaude/froide qui sont au niveau de mon plafond .. dans la seule pièce à peu près correct dans le garage :/

Bref, il va falloir attendre un peu pour les photos et mes demandes plus précises en électronique ou pièce de base ... au vacances de pâques a priori ;)

Retour
Haut Bas