Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jurassic park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam51370
  • Date de début Date de début
S

sam51370

Non Membre
Salut,

Je suis depuis cette aprèm l'heureux propriétaire d'un Jurrasic Park ;-)
Il manque des décors notamment le dinosaure au dessus du fronton et les dinosaures sur le plateau,
vous connaissez des sites où je peux en acheter ?
De plus les rampes chromées ont un peu de corrosion, avec quel produit les nettoyer ?
Merci par avance

là aussi tu as pas mal de choix
http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/control/keywordsearch;jsessionid=60554FA65F85218EF64EE6AEB6C1B3A1.jvm1?SEARCH_STRING=jurassic+park
Mais le mieux pour dénicher les sites c'est google: tu tapes ce que tu cherches en français ou en anglais ou par numéro de pièce et tu auras pas mal de résultats

Ok merci je mettrai les photos ce soir ;-)
Si je veux changer les billes, quelles billes je dois prendre ?
Et ça craint, 24 ampoules HS sur 68 :-( et même quand je mets une bonne ampoule, ça ne fonctionne pas :-(

voici la bête vivi

photo1-12.JPG

photo-42.JPG

suis les fils de tes ampoules y a peut être un fil coupé ou dessoudé.
billes 1 pouce 1/4

regarde aussi dans le fronton si y'a pas de connecteur cramé moi sur plusieurs flip ca m'enlevé dla lumière !!!

Les connecteurs ne sont pas noir donc j'en déduis pas cramé ?
Ok je vais regarder pour bille 1 pouce 1/4,
Merci ;-)

sam51370 a dit:
Les connecteurs ne sont pas noir donc j'en déduis pas cramé ?
Ok je vais regarder pour bille 1 pouce 1/4,
Merci ;-)
Pour faire le diagnostic différentiel (je suis dans le médical) entre une ampoule cramée ou une absence d'alimentation --> Un multimètre en mode continuité "sonore" avec les 2 cordons de mesures (rouge et noir) placés selon la photo

34796-titre-de-l-article-large.jpg

Si ça ne sonne pas --> l'ampoule est morte !! sinon c'est qu'il n'y a pas d'alimentation....

Pipiou

ok merci, mon voltmètre n'est pas sonore :-( mais je test mes ampoules comme sur ton schéma. Si ma valeur reste à 1 sur mon voltmètre j'en déduis que l'ampoule est HS. J'utilise de la même façon pour tester les fusibles.

Y a un truc qui me semble bizarre et qui n'est pas du tout du tout esthétique, du coup je me demande si c'est d'origine. Juste en dessous des bumpers, il y a 2 trous où la bille peut tomber et sur ces trous il y a des lumières mais regardez, on voit les fils :-(

photo2-13.JPG

Ben c'est super moche :-( je ne comprends pas que d'origine, ils aient laissé ça comme ça :-(

D'une manière générale, je trouve mon plateau bien terne par rapport à d'autres jurassic vu en photo.
Y a un truc à faire pour lui redonner du pep's au plateau ?

Regardez un peu dans mes restaurations ...Il y a photo d'un JP non ;)

Pour zackmk2 j'ai modéré un de tes liens ... Ce que je vends sur RP stp tu ne conseilles par d'aller ailleurs
Merci

David, je viens de regarder dans la partie restauration du forum mais je n'ai pas trouvé de JP ?

LEs articles sont en page d'accueil ;)

Ok merci David, j'ai parcouru ton article ;-) il y a beaucoup de photos ;-) mais cela ne m'aide pas beaucoup pour mes ampoules et le côté terne du plateau :-(

je cherche toujours pourquoi mes ampoules ne fonctionnent pas malgré le fait qu'elles soient ok, au détours dans mon fronton, j'ai vu ça

photo-43.JPG

Ça craint ????

Retour
Haut Bas