Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jukebox Jupiter 100

Bonjour,

Le condensateur se trouve partout en lisant sa valeur sur le boitier.
Pour la bobine, cela va être dur car tout le monde fait la bétise de mettre en gratuit et la bobine qui n'a pas été prévue pour être alimentée en permanence, grille.

A+
 
85118BCA-D34B-407A-B84C-8480DAD1B556.jpeg C192260F-49A7-4B60-84CF-59D62C16DEF6.jpeg Bonjour à tous
Je ne trouve n’y le condensateur n’y la bobine
Quelqu’un aurait il une piste svp merci à tous
 
Bonjour,

Pour le condo, c'est marqué dessus: 150nF/400V dans toutes les boutiques d'électronique. Si tu trouves en 600V c'est bon aussi.

Pour la bobine, j'avais prévenu: beaucoup font l'erreur de mettre en gratuit et donc très dur de la trouver. Tu peux la refaire : tu mesures le diamètre du fil sans vernis et tu comptes le nombre de tours.

A+
 
Le condensateur sur tes photos c'est le rectangle Noir avec du jaune
On voit la référence encore comme a dit g80panthera, 0.15 M = 0.15 µF = 150 nF
 
Le condensateur sur tes photos c'est le rectangle Noir avec du jaune
On voit la référence encore comme a dit g80panthera, 0.15 M = 0.15 µF = 150 nF

Bonjour à tous
Ok pour le condensateur, mais j’ai toujours pas trouvé la bobine
Quelqu’un aurait il des sources?
Merci
 
Bonjour,

Tu as deux solutions pour la bobine: soit tu en trouves une d'occase sur un clavier ou Jupiter à jeter, soit tu rembobines avec un fil émaillé neuf en prenant le même diamètre (juste du cuivre sans l'isolant) et longueur d'origine.

J'avais prévenu que c'est quasi introuvable.

A+
 
Bonjour,

Tu as deux solutions pour la bobine: soit tu en trouves une d'occase sur un clavier ou Jupiter à jeter, soit tu rembobines avec un fil émaillé neuf en prenant le même diamètre (juste du cuivre sans l'isolant) et longueur d'origine.

J'avais prévenu que c'est quasi introuvable.

A+

Merci ;))
 
Retour
Haut Bas