Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre jfk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
salut
voila le WPT est fini , il est beau vivi .

a qui le tour abu1
DSCF7966.JPG

DSCF7964.JPG

DSCF7953.JPG

DSCF7958.JPG

DSCF7962.JPG

pas de problème de place , m en reste même une :lol:.

aprés avoir testé ces HP sur le LW3 voila de quoi équiper 3 autres data east en qualité HF arfff
DSCF7977.JPG

ça va pété abu1

Salut Jfk,

Tiens c'est marrant, j'ai acheté quasiment les mêmes chez CO.... !!! :lol:

La preuve :

dsc-0525.jpg

Et la qualité est vraiment bonne tu trouves ? parce que bon c'est vraiment pas cher !

Le seul souci, c'est la sensibilité des Visaton
Proche de 89 dB

Mais parlez en dans le message qui à été ouvert à ce propos

Stephbob a dit:
Bonsoir JFK ,

Quel est le prochain ? Alors pour combler cette place ....
je ne sais pas , ça va dépendre de ce qui se présente :lol: , je n ais pas envie d un titre précis arfff

Salut JFK,

je vais faire mon curieux, mais c'est qui ce Tommy au fond sur le mur. Tu as refait un vinyl ooOOOoo ?

Couin a dit:
Non avec lui c'est plutôt caisse découpée.
il a raison le canard c est une caisse découpée abu1 , un tommy que j avais acheté 60 e complet d ailleurs manquait juste quelques bobines et dotmatrix , à cette époque en 2002 on faisait fi de ces jeux en pannes ça coutait rien nénéné !!
aujourd’hui c est sur que c est pas la même musique nénéné .
mais j ai pas de regret mdr

Tu sais Jeff quant je t'ai connu, déjà là je te disais que t'étais fou de couper des jeux

Avec ton amie la Scie Sauteuz :lol:

bonjour a tous
voici le dernier arrivé
DSCF7978.JPG

cependant je ne sais pas ce que je vais en faire vu l etat de dépouillement du flip ??
fronton vide abu1
DSCF7989.JPG

plateau en bon etat et quasi complet en decors
DSCF7990.JPG

mécanique plateau cannibalisée manque des trucs a droite a gauche ..
DSCF7980.JPG

DSCF7982.JPG

pas de vitre ni de lock-bar , pffuu je crains qu une remise en etat coute beaucoup plus cher que d en acheter un en etat de marche vu la cote du flipper ..
le pauvre Jordan je crains qu il est été déja repéré par la mangeuse de mon garage abu1 mdr
DSCF7993.JPG

David a vu juste c est le retour de la Scie Sauteuz mdr

:lol::lol::lol::lol: l'attaque de la scie sauteuse ,je la sent chaude et prête :lol::lol:

Héhéhé ... çà me rappelle le STTNG ou il manquait plein de choses dedans !!! pfff

Je te confirme qu'économiquement ce n'est pas du tout rentable (environ 2000 euros de remis pour le faire tourner) ... mais de là à le découper !!! sniff

Pitié nonnnn pas çà !!! lol

hé G88 j ai pas 2000 e a mettre dans cette bécane abu1 mais c est sur que rien quand electronique ça depasse les 800 e !!
je crois que les dès sont jetés vivi

En même temps ... le STTNG valait peut être plus le coup à retaper !!!

Donc c'est la mort dans l'âme que je te regarderai sacrifier ce space jam sur l'hôtel de la décoration !!! lol

A+

a moins que je le revende après avoir ponctionné de nouveau quelques éléments , si un RAMBO de la resto avec de la pièces d avances est intéressé ??
ce n est plus mon cas .

Si si ... il l'a déjà fait !!! et là ... il va le refaire !!! lol

Retour
Haut Bas