Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre jfk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
Oui envoies le direct chez RP ;)

mdr mdr mdr
ouh ouh les petits jaloux ils essayent de vanner abu1 :lol:

photos bientot sup.

hé ben tu l'aura pas garder longtemps le Champion Pub!

Tiens le CSI, un compte-rendu objectif après 1 semaine m'intéresse, pas encore eu l'occasion de jouer dessus, les avis sont pour le moins mitigés.. à voir...

Il y a un csi dans un café pas loin de chez moi,j'ai joué quelques fois dessus, c'était celui de carl à ste menehould,certains disent qu'il est nul,moi j'aime bien,enfin comme la plupart des flippers,il en faut pour tous les goûts vivi,mais bon jouer sur un flipper neuf c'est toujours un super plaisir sup.

jfk a dit:
mdr mdr mdr
ouh ouh les petits jaloux ils essayent de vanner abu1 :lol:

photos bientot sup.
Jaloux non, tu vas voir un soir, mets vite ton alarme en route ou Doberman ;) arfff foulecamp

voila des petites photos toutes chaudes vivi
DSCF3709.JPG

DSCF3710.JPG

DSCF3711.JPG

je verai ça lundi apres le boulot :lol:

Faut être un" expert " pour y jouer !! Mais Attention , ça donne des envie de meurtre un beau flipper comme ça !!
Who are you , houhou hou hou , est qu'on entend le générique des who en jouant ?

alien a dit:
bravo sup.
il est comme neuf ? très peu tourné non ?
YES seur , il a été déballé et mis en exploite en juillet 2009 et retiré hier !! j ai un contact a revoir , un nettoyage , un reglage des pieds a la bonne inclinaison et c est tout bon sup.

ulterieurement installé la derniere version de programme pour etre au top mais j ai deja une version pas mal avancée donc a voir .
sup.

Je n'aime définitivement pas les photos sur les flippers, j'ai du mal avec ça... Sérieux c'est comme le Lord of the Rings, il est pas mal, mais avec de l'illustration, il aurait été... magnifique !

Par contre, il a vraiment l'air tout neuf, et pas mal de trucs sur le plateau vu d'ici ! vivi

J'ai déjà vu un mode sympa avec les barres latérales etc en jaune "do not cross", ça rendait bien, mais c'est le genre de truc qui doit taxer...

Bon flip' en tout cas ! ;)

comment ça ce fait, qu'un flip mit en exploit en mi 2009 soit déjà sortie du parc?

Cyber-greg a dit:
comment ça ce fait, qu'un flip mit en exploit en mi 2009 soit déjà sortie du parc?
je vais te dire , d apres mes calcul avec le nombre de partie lancées et en avoir simplement discuté avec le vendeur il est tout simplement amorti vivi

suffit pour un peut qu il est été acheté avec une bonne reduction auprés du grossiste et voici un flip revendu quasiment le prix d achat !!!
autant pratiqué cette methode car vu la vitesse ou decote les flipper stern qui ne sont pas recherché par les collectionneurs marrto

Retour
Haut Bas