Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
et voici le dernier arrivé ooOOOoo

DSCF1339.JPG



le plateau

DSCF1345.JPG


voici au final

DSCF1347.JPG


DSCF1348.JPG


voila en attendant peut etre un nouveau par la suite !
 
Mummmm

Un T3

J'aime beaucoup

Tout le monde le critique comme feu mon Godzilla ou j'étais un des premier à en avoir un et à en parler positivement...

Allé dis nous tout Jeff sur ce dernier

Moi j'aime les sons et les rampes

Par contre le canon en haut boaf

Sinon il est super ce flipper

Un amis Luxembourgeois en à un et il en est aussi très content
Perso ce dernier sera dans ma salle de jeux
 
Encore un nouveau flip sup.
c'est vrais qu'en stern on entend surtout parler du lord of the rings, du simpsons, du family guy, spiderman.
L'esthétique du terminator 3 a l'air quand même assez spéciale.
 
Moi je suis perplexe, à part 4 rampes et 2 boucles aux extrémités gauche et droite, y a quoi qui se passe? Je l'ai vu dans une salle de jeux y a 2 semaines mais j'ai pas eu le temps d'essayer, j'y compte bien un de ces jours.
 
j ai pas encore fais le tour mais c est du vite fait apparement ( idem T2 mais en mieux quand meme ),
c est pas un flip stratéqie c est un flip tape dedans :lol:

6 missions et un final un video mode ( que j ai pas eut le temps d essayer) .
+ le rpg ( c est assé bof ça ) , des rampes de partout .

moi ce qui me plait c est la gueule de ce flip , je suis assé fan des terminator et de scharwzy en general ceci explique cela .
 
Sans compter la musique

Oui je disais facile très facile
Mais c'est comme un peu les bons vieux flippers on sait ce qu'il y a à faire, les vrais amateurs de Dot l'aiment pas à cause de cela

Mais à essayer messieurs
 
apres plusieurs 10 aine de parties je decroche pas du T3 débil le rpg finalement c est top une foi reussi les cibles dans le temps donné ça change ce n est plus les 5 cibles d allumées mais une seule qui se deplace .
le xbilles est assé simple a avoir ( façon flips alpha des années 90 ) le xbilles est top avec bruitage extra et effet de lumieres ooOOOoo.
le seule regret est la music de fond en cour de partie assé banal , j aurais aimé une music plus typé T3vivi

du coup les autres flips sont un peut en vacances :lol:
 
1ère fois que j'entends quelqu'un dire du bien du RPG, donc tant mieux !
J'ai bien aimé le T2 et le T3 était sympa aussi sauf qu'à chaque fois quelque chose déconnait (1, le RPG et 2 le flip gauche plus de pêche) donc jamais pu les apprécier pleinement!
en attendant un T4 au cinéma ?? débil
 
fourchette78 a dit:
1ère fois que j'entends quelqu'un dire du bien du RPG, donc tant mieux !
J'ai bien aimé le T2 et le T3 était sympa aussi sauf qu'à chaque fois quelque chose déconnait (1, le RPG et 2 le flip gauche plus de pêche) donc jamais pu les apprécier pleinement!
en attendant un T4 au cinéma ?? débil
ecoute oui sup. au debut j aimais pas trop le rpg , deja pas evident a finir mais il change en cours de partie donc le défi continu !
c est vrai aussi qu a chaque fois que j avais testé le T3 il y avait un truc qui deconnait !!!! c est malheureux .

maintenant il est chez moi et ça marche nickel sup.

un bon flip recent pour un budget raisonnable vivi
 
Un T4 au ciné, mummm Arnold est un peu vieux arfff :lol: et de toute façon, il est un gouvernatator maintenant MDRMDR
 
en ce debut d année 2009 l'independence day n est plus ( chez moi :lol: , je ne l ai pas tronçonné pas d inquietude nénéné).
il est parti divertir une nouvelle famille vivi c est pas le tout va falloir penser au successeur s01

j ai bien une idée mais .....
 
Un Pinball 2000 peut-être? mdr

Ici un ptit Road Show arrive demain, miammmm :)
 
jfk a dit:
en ce debut d année 2009 l'independence day n est plus ( chez moi :lol: , je ne l ai pas tronçonné pas d inquietude nénéné).
il est parti divertir une nouvelle famille vivi c est pas le tout va falloir penser au successeur s01

j ai bien une idée mais .....
C'est quoi l'idée ? C'est quoi l'idée ? :lol:
 
jfk a dit:
en ce debut d année 2009 l'independence day n est plus ( chez moi :lol: , je ne l ai pas tronçonné pas d inquietude nénéné).
il est parti divertir une nouvelle famille vivi c est pas le tout va falloir penser au successeur s01

j ai bien une idée mais .....
un wms pour changer peut être....mieux un alpha numerique wms....genre funhouse
non un capcom....pinball magic ou breakshot
 
voici la derniere version de ma gameroom

6 flips il me reste , le playboy repart au tapin tres prochainement ........

DSCF1744.JPG

DSCF1738.JPG


en attendant un nouveau venu ?????
 
Retour
Haut Bas