Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
christophe a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=Lpk_dsQl1TA
Merci pour cette vidéo très intéressante.

christophe a dit:
Le dessous du plateau...

Cela vous inspire quoi?
Pinball 2000 bien sur.

Par contre les ampoules/flash dans le fronton c'est fini, bonjour le néon, dommage ...
Un lcd plus petit, un beau speaker panel et un "vrais" translite avec derrière une planche avec des leds et des flash ça aurais était cool ...

En même temps les flashs dans les frontons ça fait très longtemps que c'est fini chez stern de même les p2000 ont un néon aussi.

Pascal

Papo06 a dit:
En même temps les flashs dans les frontons ça fait très longtemps que c'est fini chez stern de même les p2000 ont un néon aussi.

Pascal
et c'est bien dommage !!! y'a rien de mieux qu'une backglass qui "vit" au rythme de la partie en cours...

jmi-x a dit:
on pourra l overclocker??? :lol:
mieux ! on pourra même installer MAME et jouer à Pac Man sur l'écran du fronton !!! (avec ajout du joystick en option bien sur)

RipleYYY a dit:
jmi-x a dit:
on pourra l overclocker??? :lol:
mieux ! on pourra même installer MAME et jouer à Pac Man sur l'écran du fronton !!! (avec ajout du joystick en option bien sur)
Mdr trop bon la

Du coup il est pas mal le flipper de moutards ricains attardés

photos intéressente !! l’intérieur du flip et carrément tout nouveau la ... ça va être bombom les dépannage

198a-900.jpg

Pourquoi bonbon ? c'est un PC avec une carte driver, ça m'a l'air plus simple que le merdier cpu+controleur dot+ carte son+driver des flips traditionnels

Pascal

On dirait l'intérieur d'une pincab débil

Pour le SAV c'est chez DARTY ? :lol:

Je me demande

Je vais l'analyser dès que je puis le voir ce jeu

La quantité de ventilateur est énorme, vraiment pas bon pour la fiabilité....

A voir car sans l'avoir en mains on ne pourra dire

Je vous en ferai rapport le jour venu ;)

BAHHHHHHHHH
Fesses bouc ...PFouaaa
Je touche pas à cela .....

Retour
Haut Bas