Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

je crois que je viens de faire une connerie

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous, et bienvoila ,je viens une nouvelle fois faire appel a laurent1969 pour une nouvelle sortie nocturne et oui demain depart a 17h pour un voyage 1h30 et ,et ,et ,et et bien oui j'ai cracqué non pas pour un flipper ,vraiment pas marrant ,mais pour 2 flippers ,ouf ouf ouf ,oui j'ai bien dit 2 flippers débil marrto :lol: et bien sur mon ami laurent est toujour le hugy les bons tuyaux mdr ,bon promis mais non juré j'arrete la, enfin pour 2009 ,ce seras dur mais je pense y arrivé ,bon je croyais que madame voulais me faire une patisserie mais le rouleau a patisserie etait pour une autre patte ,la mienne marrto . bon alors a bientot pour la suite et je vous dirais quoi ,,quoi ,ben quoi .
ps message perso pour laurent1969 , as tu de la place dans ton abris de jardin,,non non pas pour un flipper ,c'est pour moi ,ben j'ai perdu les clé de chez moi ,enfin je t'expliquerais mdr noeil . demain 17h Vromm
 
Et oui a se rythme la on va faire un salon et on va surement acheter un camion débil

avec couchette sup.

a demain pour une course de plus
 
merci lolo a demain Vromm
 
Tu nous laisses sur notre faim, tu pourrais dire ce que tu vas chercher!! :p
 
Mais non c'est du teasing, on aura plus d'info demain.
 
D'accord avec Ness ! L'engueulade passe... Les flippers restent... arfff
 
Vi dites nous .... s01
 
help help ,recherche vaccin h1n54 ,celui contre les pulsions d'achat de flipper ,c'est urgent ,madame ne veux plus ranger le rouleau a patisserie ,help marrto :lol:
 
je vous aide : gottlieb syst80b de 1986 ,1 ou 2 rampe suivant si la petite compte ,multibille 3 , batteur 4, bumper 1 , donc je suis un .............. .... ? a vos reponse. le premier gagne un carambar d'occasion. mdr
 
non il ne dirrat rien avant de les avoirs dans nos coffre de voitures :)

prevois les chaines pour se soir :)
 
Ta Mp Est Pleine Vide Un Peu
 
C'est pas cette annonce ?

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/flipper-gottlieb-hollywood-heat-lot-de-2_W0QQitemZ270496855473QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item3efade75b1
 
bonsoir a tous ,voila notre sortie nocturne terminé ,et le resultat est 2 gottlieb hollywood heat de plus ,un petit voyage a cotés de rouen et hop ,2 nouveau bébé ,la suite au prochain numero ,amitié jean
ps merci hugy les bon tuyaux dit laurent1969
 
Retour
Haut Bas