Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

je crois que je viens de faire une connerie

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous, et bienvoila ,je viens une nouvelle fois faire appel a laurent1969 pour une nouvelle sortie nocturne et oui demain depart a 17h pour un voyage 1h30 et ,et ,et ,et et bien oui j'ai cracqué non pas pour un flipper ,vraiment pas marrant ,mais pour 2 flippers ,ouf ouf ouf ,oui j'ai bien dit 2 flippers débil marrto :lol: et bien sur mon ami laurent est toujour le hugy les bons tuyaux mdr ,bon promis mais non juré j'arrete la, enfin pour 2009 ,ce seras dur mais je pense y arrivé ,bon je croyais que madame voulais me faire une patisserie mais le rouleau a patisserie etait pour une autre patte ,la mienne marrto . bon alors a bientot pour la suite et je vous dirais quoi ,,quoi ,ben quoi .
ps message perso pour laurent1969 , as tu de la place dans ton abris de jardin,,non non pas pour un flipper ,c'est pour moi ,ben j'ai perdu les clé de chez moi ,enfin je t'expliquerais mdr noeil . demain 17h Vromm

Et oui a se rythme la on va faire un salon et on va surement acheter un camion débil

avec couchette sup.

a demain pour une course de plus

merci lolo a demain Vromm

Tu nous laisses sur notre faim, tu pourrais dire ce que tu vas chercher!! :-p

Mais non c'est du teasing, on aura plus d'info demain.

D'accord avec Ness ! L'engueulade passe... Les flippers restent... arfff

help help ,recherche vaccin h1n54 ,celui contre les pulsions d'achat de flipper ,c'est urgent ,madame ne veux plus ranger le rouleau a patisserie ,help marrto :lol:

je vous aide : gottlieb syst80b de 1986 ,1 ou 2 rampe suivant si la petite compte ,multibille 3 , batteur 4, bumper 1 , donc je suis un .............. .... ? a vos reponse. le premier gagne un carambar d'occasion. mdr

non il ne dirrat rien avant de les avoirs dans nos coffre de voitures :)

prevois les chaines pour se soir :)

Ta Mp Est Pleine Vide Un Peu

C'est pas cette annonce ?

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/flipper-gottlieb-hollywood-heat-lot-de-2_W0QQitemZ270496855473QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_Jeux_JeuxCafes?hash=item3efade75b1

bonsoir a tous ,voila notre sortie nocturne terminé ,et le resultat est 2 gottlieb hollywood heat de plus ,un petit voyage a cotés de rouen et hop ,2 nouveau bébé ,la suite au prochain numero ,amitié jean
ps merci hugy les bon tuyaux dit laurent1969

Retour
Haut Bas