bonjour a tous, et bienvoila ,je viens une nouvelle fois faire appel a laurent1969 pour une nouvelle sortie nocturne et oui demain depart a 17h pour un voyage 1h30 et ,et ,et ,et et bien oui j'ai cracqué non pas pour un flipper ,vraiment pas marrant ,mais pour 2 flippers ,ouf ouf ouf ,oui j'ai bien dit 2 flippers débil marrto
et bien sur mon ami laurent est toujour le hugy les bons tuyaux mdr ,bon promis mais non juré j'arrete la, enfin pour 2009 ,ce seras dur mais je pense y arrivé ,bon je croyais que madame voulais me faire une patisserie mais le rouleau a patisserie etait pour une autre patte ,la mienne marrto . bon alors a bientot pour la suite et je vous dirais quoi ,,quoi ,ben quoi .
ps message perso pour laurent1969 , as tu de la place dans ton abris de jardin,,non non pas pour un flipper ,c'est pour moi ,ben j'ai perdu les clé de chez moi ,enfin je t'expliquerais mdr noeil . demain 17h Vromm

ps message perso pour laurent1969 , as tu de la place dans ton abris de jardin,,non non pas pour un flipper ,c'est pour moi ,ben j'ai perdu les clé de chez moi ,enfin je t'expliquerais mdr noeil . demain 17h Vromm