Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

IRON MAN : des images du nouveau Stern

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Des nouvelles du nouveau Stern (Iron Man) sur pinballnews :

Vue d'ensemble :
IM1.jpg


Détail plateau :
IM2.jpg


Translite :
IM3.jpg


Bon, je vais pas faire ma mauvaise langue, mais décidément j'ai vraiment du mal avec les nouveaux Stern !

Plus d'infos sur :
http://www.pinballnews.com/games/ironman/index.html

EDIT : Ooops j'avais pas vu mais on en parle déjà sur ce topic (à la suite du BBH)...
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3655
 
Cela fait flipper pour bébé avec les figurines

Boaffffffff

Ils auraient pu mettre au moins l'Audi dedans ;)
 
Ne soyez pas aussi négatif! ;)
 
moi Non

J'aime pas

C'est comme une femme, si le châssis me plait pas j'irais pas plus loin

Le flipper me plait pas, j'y jouerais pas ;) arffff
 
ouai mais bon c'est dommage, tu peux passer à côté d'un sacré truc! faut toujours essayer! surtout les femme, elle peuvent surprendre!lol

un beau chassis qui va mal c'est frustrant!lol
 
Un flip, tu peux toujours le vendre.
Mais la femme ...
 
On peut pas dire que j'ai un début d'érection avec le machin Stern.
 
@LorenZ tu veut l'enfiler dans le monnayeur mdr mdr mdr
 
Hooa a dit:
@LorenZ tu veut l'enfiler dans le monnayeur mdr mdr mdr
ben non il a une culotte en fer Monsieur Iron.

J'ai plutot l'impression que c'est Gary stern qui essayé de nous enfiler depuis quelques jeux:
quel serial fucker le ricain ! ! !
 
Pour info il y a pas mal de photos ici! http://www.tilt.it/flipper_pinball/2010/03/enada-primavera-2010/

On y voit particulierement le robot, sa à l'air sympa!
 
Bonjour,
J'ai toujours pensé et je pense toujours que l'on ne peut juger un flipper qu'après y avoir fait un bon nombre de parties.
Certains semblent prendre un malin plaisir à descendre systématiquement (sans y avoir joué et même sans les avoir vu) les derniers Stern. C'est le dernier fabricant actuel, j'espère qu'ils ne vont pas fermer, mais ce ne sera pas grâce à certains qui pourtant disent aimer les flipps et tirent à boulets rouges sur le dernier fabricant. J'ai joué sur quelques Stern récents (difficile d'en trouver dans les bars ou ailleurs): le Batman, Schrek, Spiderman, Wheel of Fortune, Indiana Jones..., et j'ai beaucoup aimé ces flipps. Alors j'espère que Stern continuera à faire des flipps, il vaut mieux sortir un flipp moyen que plus de flipp du tout;
 
gdlas a dit:
Bonjour,
J'ai toujours pensé et je pense toujours que l'on ne peut juger un flipper qu'après y avoir fait un bon nombre de parties.
Certains semblent prendre un malin plaisir à descendre systématiquement (sans y avoir joué et même sans les avoir vu) les derniers Stern. C'est le dernier fabricant actuel, j'espère qu'ils ne vont pas fermer, mais ce ne sera pas grâce à certains qui pourtant disent aimer les flipps et tirent à boulets rouges sur le dernier fabricant. J'ai joué sur quelques Stern récents (difficile d'en trouver dans les bars ou ailleurs): le Batman, Schrek, Spiderman, Wheel of Fortune, Indiana Jones..., et j'ai beaucoup aimé ces flipps. Alors j'espère que Stern continuera à faire des flipps, il vaut mieux sortir un flipp moyen que plus de flipp du tout;
+1 A toi moi jsui as 100% avec eux sup.
 
Bien que je n'en parle jamais, vu que chacun aime les flippers qu'il veut, saches que si "on" critique les derniers stern, sans même y avoir joué, c'est au niveau esthétique en priorité. Je te rappelle qu'une bête pareil prends de la place, et qu'il est pas facile de caser cela chez soi sans que ça se voit. Aussi, mettre un tas de gadget en plastique mal moulé, avec de moches photos derrière une vitre en guise de glace de fronton, tu nous excuseras de préférer largement les machines certes vintages, mais d'aspect esthétique largement supérieur. Aussi quand une personne lance un topic il est aussi de bon aloi d'y participer en y émettant son avis, positif ou négatif. Après, on fait sa propre opinion tout seul comme un grand, sans forcément avoir des post comme le tient, qui eux, ne servent à rien.

Ceci dit, maintenant, ce post n'engage que moi.

Laurent.
 
gdlas a dit:
Bonjour,
J'ai toujours pensé et je pense toujours que l'on ne peut juger un flipper qu'après y avoir fait un bon nombre de parties.
Certains semblent prendre un malin plaisir à descendre systématiquement (sans y avoir joué et même sans les avoir vu) les derniers Stern. C'est le dernier fabricant actuel, j'espère qu'ils ne vont pas fermer, mais ce ne sera pas grâce à certains qui pourtant disent aimer les flipps et tirent à boulets rouges sur le dernier fabricant. J'ai joué sur quelques Stern récents (difficile d'en trouver dans les bars ou ailleurs): le Batman, Schrek, Spiderman, Wheel of Fortune, Indiana Jones..., et j'ai beaucoup aimé ces flipps. Alors j'espère que Stern continuera à faire des flipps, il vaut mieux sortir un flipp moyen que plus de flipp du tout;
Sauf que c'est après ces modèles que ça part en vrille justement, depuis le NBA notamment....
Et que ce n'est pas en sortant des produits moyens qu'on relance un concept.
Certes Gary Stern est certainement un businessman plus avisé que nous, et on comprend l'équation économique qui drive ces modèles récents. On constate juste que ça passe en mode "minimum vital" et que d'un point de vue machines et jeu, indépendamment de l'aspect économique, c'est regrettable.
Donc ce qu'il faut vraiment espérer c'est que ça permette de sortir un peu plus de marge et de refaire un ou plusieurs modèles vraiment sympas par la suite.....
 
gdlas a dit:
Bonjour,
J'ai toujours pensé et je pense toujours que l'on ne peut juger un flipper qu'après y avoir fait un bon nombre de parties.
Certains semblent prendre un malin plaisir à descendre systématiquement (sans y avoir joué et même sans les avoir vu) les derniers Stern. C'est le dernier fabricant actuel, j'espère qu'ils ne vont pas fermer, mais ce ne sera pas grâce à certains qui pourtant disent aimer les flipps et tirent à boulets rouges sur le dernier fabricant. J'ai joué sur quelques Stern récents (difficile d'en trouver dans les bars ou ailleurs): le Batman, Schrek, Spiderman, Wheel of Fortune, Indiana Jones..., et j'ai beaucoup aimé ces flipps. Alors j'espère que Stern continuera à faire des flipps, il vaut mieux sortir un flipp moyen que plus de flipp du tout;
C'est un raisonnement à double tranchant. Certes ils sont dernier fabricant, mais justement, si ils ne veulent pas couler, il ne faut pas qu'ils oublient que ce sont les particuliers qui y mettront les pièces et que par conséquent, un jeu qui n'attire pas, ne fera pas de recette.
Je pense que ce n'est pas parce que c'est e dernier fabricant que ça dispense d'être à l'écoute du public.
Un jeu qui ne plait pas du tout esthétiquement, et dont le thème est assez bof (genre le truc avec le cerf là, je l'ai essayé ce WE, franchement, je le trouve vraiment moche et je n'ai pas du tout été captivé par le jeu; jamais jen e mettrais le moindre euro pour faire une partie).
Et là je ne parle pas de l'aspect technique (qualité de fabrication ect ect) mais visuel (qu'on ne me dise pas que ça coute plus cher d'imprimer une belle image pour la caisse, plutôt qu'une image d'origine de 4x5 px agrandie 3465 fois et donc le tramage ressort de manière énorme).
 
gdlas a dit:
J'ai toujours pensé et je pense toujours que l'on ne peut juger un flipper qu'après y avoir fait un bon nombre de parties.
Oui et non. Le gameplay est important, mais l'esthétique tout autant. Moi franchement j'aurais pas envie de me payer un truc pas beau pour la seule raison que ce sont les derniers fabricants.

gdlas a dit:
Certains semblent prendre un malin plaisir à descendre systématiquement (sans y avoir joué et même sans les avoir vu) les derniers Stern. C'est le dernier fabricant actuel, j'espère qu'ils ne vont pas fermer, mais ce ne sera pas grâce à certains qui pourtant disent aimer les flipps et tirent à boulets rouges sur le dernier fabricant. J'ai joué sur quelques Stern récents (difficile d'en trouver dans les bars ou ailleurs): le Batman, Shrek, Spiderman, Wheel of Fortune, Indiana Jones..., et j'ai beaucoup aimé ces flipps.
Personnellement, il n'y a que 2 Stern qui me donnerait envie d'y jouer (dans les récents je parle) : le Ripley's Believe It Or Not et le Simpsons Pinball Party. Ces 2 flippers, il est vrai que je n'y ai jamais joué, mais si j'en vois un en exploitation, je mettrais sûrement 1 pièce ou 2, car ils m'attirent vraiment ! D'ailleurs, on remarquera que ce sont les 2 seuls Stern récents où un effort a été fait (je trouve) au niveau du design et de l'esthétique en général. Quand on regarde le plateau d'un Terminator 3 par exemple, on dirait qu'il a été dessiné sur le coin d'une table lors d'une pause café... Ce n'est que mon avis, mais j'ai le droit de le donner.

Tous les autres, Batman, Shrek, CSI, Big Buck Hunter et le dernier, Iron Man, je n'aurai même pas envie de faire une partie. Car pour moi un flipper c'est un bon gameplay ET une esthétique qui donne envie d'y jouer. S'il n'y a qu'un des deux critères, je n'accrocherai pas.

Sinon, oui c'est le dernier fabricant, mais ce n'est pas une raison pour faire les choses moins bien. Même si c'est sûr ça doit être très compliqué pour eux...

gdlas a dit:
Alors j'espère que Stern continuera à faire des flipps, il vaut mieux sortir un flipp moyen que plus de flipp du tout;
Oui évidemment, j'espère qu'ils feront encore des flippers, mais j'espère qu'ils feront plus d'efforts. Qu'ils reviennent au dessin, et qu'ils engagent de vrais artistes pour le design des plateaux, parce que sincèrement les montages photos à la va-vite, c'est quand même pas le même niveau !
 
Retour
Haut Bas