Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

IRON MAN : des images du nouveau Stern

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
SlamTilt a dit:
Tu rigoles ou quoi ????

Je les boucles en deux parties maximum les stern moi ! !
Le dernier auquel j'ai jouer c'est le Indyana Jones bouclé en 3/4 parties avec Grand Champion ...
C'est pas marrant de refaire 3X les sequences pour faire un score en plus ... :(

Seul le Spider Man M'as résisté je l'ai pas encore fini.

Sinon tous les stern que j'ai eu le plaisir d'y jouer :
LOTR, RCTycoon, Elvis, Striker Xtreme, je les ais bouclés en moin de deux, et chaque fois grand champion ...
Je connais pas le tycoon, elvis et striker, mais si tu les finis en moins de 2 tant mieux t'es trop fort (mais je vois pas le rapport en être grand champion et avoir le wizard mode), moi j'ai jamais réussi le valinor sur le lotr, et le simpsons stern est très dur à finir, je parles pas de faire tous les modes, je parle bien d'avoir la finale planquée wizard qu'on ne peut avoir qu'en ayant fait 6 ensembles de choses, sur le shrek également, la finale est coton, même réglé en facile et en ayant joué 1/2h dessus j'ai pas tout eu, que 4 sur les 6... bizarrement, le spiderman j'ai eu le super hero mais décu car la finale n'a aucune fin, le mode reste comme ça jusqu'à ce qu'on ai perdu la bille...

Pascal
 
Hum ...

Dans ce cas c'est possible peut etre aussi que les Exploitant de Belgique mettes tout en Extra Easy ... alors la evidement ...

M'enfin impossible a prouver.
 
Retour
Haut Bas