Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

IRON MAN : des images du nouveau Stern

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
mais y jouer peut faire changer d'avis, je pense comme toi, mais j'ais jouer au shrek, ba franchement je le verrai bien chez moi!!!!!
 
Je crois que dosadi a "oublié" quelques Stern quand-même dans sa liste, par exemple l'excellent Spiderman ou bien évidemment le Lord. Le Batman et le 24 sont pas mal aussi..
 
Crrispy a dit:
Je crois que dosadi a "oublié" quelques Stern quand-même dans sa liste, par exemple l'excellent Spiderman ou bien évidemment le Lord. Le Batman et le 24 sont pas mal aussi..
Le Batman, j'ai fait quelques parties, je n'ai pas accroché. Par contre le LOTR, j'aimerais bien l'essayer quand même un jour, on en dit tellement de bien, ça doit pas être pour rien...
 
Perso j'ai eu le ripley, le simpson, le spiderman, et en ce moment à la maison il y a un lord et un shrek, ben il est clair que pour comprendre les stern faut quelques parties, je pense que c'est aussi pour ça que certains les descendent ils ne comprennent pas les règles qui sont moins évidentes que sur les williams.

Il y a souvent plusieurs objectifs à faire avant d'avoir la vraie finale, chaque objectif étant lui même composé de mission ou de certaines choses à obtenir, ce qui rends ces flips difficiles à finir voir quasi impossible pour le commun des mortels sur le simpson et le shrek, le lord est un poil moins dur mais tout aussi long pour avoir le valinor, le ripley est beaucoup plus accessible.

Les 2 qui ressemblent le plus à un wms dans le jeu c'est le ripley et le spiderman, ils sont relativement simples à comprendre, il n'y a que 2 objectifs à atteindre pour avoir la finale sur ces modèles, faire tous les continents mais aussi allumer toutes les lettres ripley et pour le spider allumer tous les modes au centre pour avoir le super hero.

Bref, c'est pas en quelques parties qu'on arrive à quelque chose, il faut cravacher sur les stern et insister, déjà rien que pour comprendre comment les modes démarrent c'est pas toujours évident, ce qui est bien avec ces flips c'est qu'il y a 2 niveaux, une mini finale quand on a réussi quelques modes (exemple quand on a fni l'aneau ou fait les 3 multi sur le lord, on a 2 mini-finale detruire l'anneau ou "il était une fois" mais quand on a vraiment tout réussi on a le valinor que seul les très bon joueurs arrivent à atteindre. c'est pareil sur le shrek et le simpson, j'en connais pas beaucoup qui les ont fini (en fait personne...).

Pascal
 
Si ils ont finis par le revendre :lol:

Franchement perso j'accroche sur le T3 alors que personne ne l'aime
Un amis non loin de chez moi l'a et j'aime bcp ce flipper, surtout les sons auquels j'ai accroché de suite

L'aspect physique du jeu est essentiel, sans compter les animations et les parties sonores
C'est là ou chacun est différent accroche ou n'accroche pas

Tout le monde est tellement Pat, Pat ici Pat là

Et alors ? Vous voyez bien que Pat fait pas tout ;)
Sérieusement, les flippers il faut les essayer mais s'il ne plait pas esthétiquement dès le départ cela freine

Je vous donne un viel exemple --> Force II ou Alien Poker
Sont supers moches, pas photos mais ils sont bien à jouer comme tout
 
David a dit:
Je vous donne un vieil exemple --> Force II ou Alien Poker
Sont supers moches, pas photos mais ils sont bien à jouer comme tout
Décidément les gouts et le couleurs, je le trouve plutôt joli le Force II, mais la dernière fois que j'ai fait une partie, je crois que je me suis endormi. :lol:
 
Tu dois adorer les sys80 alors :))))))

Pascal
 
Papo06 a dit:
Tu dois adorer les sys80 alors :))))))

Pascal
J'adore le devil's dare, premier 80A je trouve que c'est un flip totalement sous-coté.

Je ne cracherais pas sur un bon vieux Pink Panther ou un black hole.
 
Shoot lit for Re-Entry

Oh que oui excellent les deux là aussi sup.
 
Et une vidéo en HD 720p: http://www.youtube.com/user/Pinballace1#p/a/u/1/vjL_tIP6HOE
 
http://www.youtube.com/user/Pinballace1#p/a/u/0/XKnL0qyvtJg
 
Au vu des premières photos, je me disais hum hum pas terrible côté esthétique, mais là sur les vidéos il m'a l'air plutôt sympathique. Le robot qui sort du plateau, c'est finalement qu'une grosse cible, aucune animation, un peu dommage quand même.
 
Un peu dommage le robot en effait ils aurait pu articulé les bras.
Par contre le son j'accroche!!
 
Papo06 a dit:
Perso j'ai eu le ripley, le simpson, le spiderman, et en ce moment à la maison il y a un lord et un shrek, ben il est clair que pour comprendre les stern faut quelques parties, je pense que c'est aussi pour ça que certains les descendent ils ne comprennent pas les règles qui sont moins évidentes que sur les williams.

Il y a souvent plusieurs objectifs à faire avant d'avoir la vraie finale, chaque objectif étant lui même composé de mission ou de certaines choses à obtenir, ce qui rends ces flips difficiles à finir voir quasi impossible pour le commun des mortels sur le simpson et le shrek, le lord est un poil moins dur mais tout aussi long pour avoir le valinor, le ripley est beaucoup plus accessible.

Les 2 qui ressemblent le plus à un wms dans le jeu c'est le ripley et le spiderman, ils sont relativement simples à comprendre, il n'y a que 2 objectifs à atteindre pour avoir la finale sur ces modèles, faire tous les continents mais aussi allumer toutes les lettres ripley et pour le spider allumer tous les modes au centre pour avoir le super hero.

Bref, c'est pas en quelques parties qu'on arrive à quelque chose, il faut cravacher sur les stern et insister, déjà rien que pour comprendre comment les modes démarrent c'est pas toujours évident, ce qui est bien avec ces flips c'est qu'il y a 2 niveaux, une mini finale quand on a réussi quelques modes (exemple quand on a fni l'aneau ou fait les 3 multi sur le lord, on a 2 mini-finale detruire l'anneau ou "il était une fois" mais quand on a vraiment tout réussi on a le valinor que seul les très bon joueurs arrivent à atteindre. c'est pareil sur le shrek et le simpson, j'en connais pas beaucoup qui les ont fini (en fait personne...).

Pascal
Tu rigoles ou quoi ????

Je les boucles en deux parties maximum les stern moi ! !
Le dernier auquel j'ai jouer c'est le Indyana Jones bouclé en 3/4 parties avec Grand Champion ...
C'est pas marrant de refaire 3X les sequences pour faire un score en plus ... :(

Seul le Spider Man M'as résisté je l'ai pas encore fini.

Sinon tous les stern que j'ai eu le plaisir d'y jouer :
LOTR, RCTycoon, Elvis, Striker Xtreme, je les ais bouclés en moin de deux, et chaque fois grand champion ...
Par contre j'attends toujours de boucler mon jurassic Park ... Lui est sacrément difficile...
Je parle par la de faire le Jackpot Trex 2x (quelques millards ca ...lol) plus le system failure correctement. Pas si simple... Sans compter les sequences que je termine TRES rarement...

Donc voila.

Par contre un Gottlieb c'est pareil faut finir tout 3/4/5 X pour faire un score... Mais j'accroche plus quand meme... Mais je les mets en EXTRA HARD aussi (enfin quand j'avais encore mais GTB)


Bon qui vends un Cactus Jack's ??? ^^
 
SlamTilt a dit:
Papo06 a dit:
Perso j'ai eu le ripley, le simpson, le spiderman, et en ce moment à la maison il y a un lord et un shrek, ben il est clair que pour comprendre les stern faut quelques parties, je pense que c'est aussi pour ça que certains les descendent ils ne comprennent pas les règles qui sont moins évidentes que sur les williams.

Il y a souvent plusieurs objectifs à faire avant d'avoir la vraie finale, chaque objectif étant lui même composé de mission ou de certaines choses à obtenir, ce qui rends ces flips difficiles à finir voir quasi impossible pour le commun des mortels sur le simpson et le shrek, le lord est un poil moins dur mais tout aussi long pour avoir le valinor, le ripley est beaucoup plus accessible.

Les 2 qui ressemblent le plus à un wms dans le jeu c'est le ripley et le spiderman, ils sont relativement simples à comprendre, il n'y a que 2 objectifs à atteindre pour avoir la finale sur ces modèles, faire tous les continents mais aussi allumer toutes les lettres ripley et pour le spider allumer tous les modes au centre pour avoir le super hero.

Bref, c'est pas en quelques parties qu'on arrive à quelque chose, il faut cravacher sur les stern et insister, déjà rien que pour comprendre comment les modes démarrent c'est pas toujours évident, ce qui est bien avec ces flips c'est qu'il y a 2 niveaux, une mini finale quand on a réussi quelques modes (exemple quand on a fni l'aneau ou fait les 3 multi sur le lord, on a 2 mini-finale detruire l'anneau ou "il était une fois" mais quand on a vraiment tout réussi on a le valinor que seul les très bon joueurs arrivent à atteindre. c'est pareil sur le shrek et le simpson, j'en connais pas beaucoup qui les ont fini (en fait personne...).

Pascal
Tu rigoles ou quoi ????

Je les boucles en deux parties maximum les stern moi ! !
Le dernier auquel j'ai jouer c'est le Indyana Jones bouclé en 3/4 parties avec Grand Champion ...
C'est pas marrant de refaire 3X les sequences pour faire un score en plus ... :(

Seul le Spider Man M'as résisté je l'ai pas encore fini.

Sinon tous les stern que j'ai eu le plaisir d'y jouer :
LOTR, RCTycoon, Elvis, Striker Xtreme, je les ais bouclés en moin de deux, et chaque fois grand champion ...
Par contre j'attends toujours de boucler mon jurassic Park ... Lui est sacrément difficile...
Je parle par la de faire le Jackpot Trex 2x (quelques millards ca ...lol) plus le system failure correctement. Pas si simple... Sans compter les sequences que je termine TRES rarement...

Donc voila.

Par contre un Gottlieb c'est pareil faut finir tout 3/4/5 X pour faire un score... Mais j'accroche plus quand meme... Mais je les mets en EXTRA HARD aussi (enfin quand j'avais encore mais GTB)


Bon qui vends un Cactus Jack's ??? ^^
ya pa s a dire la belgique ne fait pas partie de la planete terre mdr mdr mdr mdr
 
funhouse ahahahahahhhh
ou est passer le fun dans ces flips recents
vive les williams............
 
Retour
Haut Bas