Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Installation d'un ampli VGA sur un Pinball 2000

Il n'y a plus qu'à mesurer pour voir si il l'est alors :)
Bonjour enfin réussi, c'était bien une histoire du 5v ( installation d'une carte USB dans l'ordi et cordon modifier pour sortir ce fameux 5v manquant) avec en plus un problème de connecteur qui faisait mauvais contact.
merci pour les infos.
 
Goodpeccable LOL encore un nouveau mot MDRMDR abu1 abu1
 
salut a tous , deja merci pour ce tuto super ca fonctionne , par contre serais t il possible de m indiquer la taille des fiches molex a 10 broches svp , car j ai commander des 1 et des 0.156 et je me retrouve avec des molex trop grosse ca nage un peu dedans ... merci d avance
 
Pour quel connecteurs ? Précise nous car il y a de tout :p la photo sera bienvenue
 
petit déterrage :=)
Je viens de commander la chose pour mon star wars EP1.
 
avant l'installation petite photo ... c''est effectivement pas très nette.20171128_205859.jpg
en vidéo:
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Je trouve qu'au contraire l'image est trop sombre et que la luminosité a dû être poussée au max pour voir quelque chose. Résultat, le fond noir n'est pas noir. L'ampli VGA sera plus que bienvenu.
 
Oui Couin tu as parfaitement raison ;)
J'ai h^te de recevoir cet amplis.
Niveau game play c'est très sympa si tu aimes l'univers Star Wars. Très bien fait les cibles virtuelles. Beaucoup de shoot au centre mais cà reste super fun . Le fiston est Fan
 
Possible mais pas fan de star wars donc je doute avoir ce jeu un jour :)
 
A moins que ce soit l'appareil photo qui fasse cet effet, il y a trop de rouge et un un peu trop de bleu à mon avis.
 
OUI là clairement il faudra jouer sur les couleurs Rouge et bleue
Il faut régler cela en douceur par contre, car sinon on n'en fini pas et on ne trouve pas le bon réglage
 
Retour
Haut Bas