Oui c'est abusé les FDP pour un si petit truc ....
Cela dit ce type d'ampli ne semble pas courir les rues, il va falloir casser le tirelire....
Aux Us c'est pire, c'est d'office 60 euros

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui c'est abusé les FDP pour un si petit truc ....
Cela dit ce type d'ampli ne semble pas courir les rues, il va falloir casser le tirelire....
OU des bouteilles arrangées videToute passion a un prix, sinon faut collectionner des gobelets remplis d'eau
Je l'ai bien reçu !Tu as commandé chez Arcadeshop.de ? Si oui tiens moi au courant si tu as bien reçu ton colis.
Sympa le concept de rotary joystick !
NoooonnnnLOL BOUTS à fait pour Alex l'acheteur Testeur fiabilité![]()
Le petiot 0.1 pouce![]()
le connecteur qui par de l ampli vga et qui va sur la carte electronique derriere l ecran Voir la pièce jointe 12580
je crois qu'il faut un câble avec les 15 broches câblées ?je vais en voir un samedi 29, et normalement je le rapporte avec moi.
Par contre, le câble vga est pas fourni avec la carte.
Il faut prendre quel câble ?
J'en si vu avec broche 9 coupée et alimentée 5v, c'est ça ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.