Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Insert No Good Gofers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bob
  • Date de début Date de début

bob

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche des trois inserts sur mon NGG.
J'ai passé pas mal de temps sur le net, sans succès......
J'avais récupéré ce que j'avais pu des ancien insert, puis scanné ces dernier mais, j'avoue que mes compétences en retouche numériques s'arrêtent la ou commence une bonne partie de flipper...
Si quelqu'un avait un scan de bonne qualité je pourrais les imprimer: j'ai un film plastique autocollant spécial imprimante laser.
Il s'agit du Trap Ready, du chiffre 5 et de la flèche qui est à droite de la "captive Ball"

Un grand 'merci d'avance!

Salut.

fais voir tes scans, au pire je te les refait au propre en vectoriel ;)

Whaou! Tu ferais cela?
Super sympa!...

Comment procéder pour l'envoi des scans? Tu peux me donner ton email en MP?

À bientôt!

non pas de pâtes mais du Riz :lol:

Et voila les deux scans:

5-NGG.jpg

Trap-Ready-b-NGG.jpg

Malheureusement, pour le troisieme, je ne l'ai pas....

Au plaisir de vous lire!!!

Bonne chance RisotOo :lol: !!!
Va falloir de l'imagination pour les zones manquantes :)

:lol:

Il vit encore Gerard Majax Vitre ?

Garcimore a réussi son dernier tour si on suit cette logique ? lol

Celui là .. oui, le seul du coup ! ' Ça m'énerve ça marche pas hihi '
mdr

D'ailleurs, son nom de scène, lui venait de son vrai nom... En Espagne, les gens portent le nom du père et de la mère... Son nom de scène n'était autre que la contraction de Garcia - Moreno...

CHI CHI CHI, CHA MARCHE PAS abu1

ah excuse j'avais complètement zapé ce post :lol:

Ok ben je regarde ca pour te les refaire propre.
Il me faudrait quand même si possible des photos d'inserts propres pour voir la forme qu'ils peuvent avoir une fois entier.
Pour l'insert du 5 il te faut que la partie blanche/noire ou aussi la partie verte ?

en fait il me faudrait au moins savoir ce qu'il y a écris dans la zone verte (si elle est à refaire) et la forme du haricot. Bien que je me doute qu'il soit symétrique mais je ne sais pas si il en manque beaucoup.

Parce que là, c'est pas de la retouche, c'est de la reconstitution :lol:

Et voilà le travail !

insert-NGG.jpg

Alors j'espère être assez proche de la forme réelle pour le haricot étant donné qu'il manquait le morceau du haut sur ton scan, je ne sais pas précisemment où il s'arrêtait.

Pour le rond, je n'ai pas mis les bouts de lettres dans la zone verte car elles sont bouffées sur le scan et je ne vois pas bien ce que c'est comme lettres. En plus elles risqueraient de ne pas tomber pile avec celles du plateau. Donc je te conseil de les rajouter à la main par dessus ton décal une fois qu'il sera posé. Ca se fait très bien au rottring ou posca fin ou encore marqueur indélébile fin.

Sinon le visuel là n'est que pour te montrer le résultat. Ne télécharge pas celui là car il est en basse définition pour passer sur le forum !
Dis-moi déjà si ca te conviens, ensuite fournis moi les dimensions exactes des inserts pour que je les redimentionne à la bonne taille et envoie moi un MP avec ton adresse mail pour que je te passe le fichier vectoriel prêt à imprimer ;)

Tiens risot0o, si tu veux comparer... Ca me parait pas mal du tout. Peut étre le 5 sur le bas c'est pas plat, mais légerement incurver

Perso, j'aurais bien aimer avoir ce genre de résultat quand j'en avais besoin y'a 2 mois.

P4110054.JPG

P4110053.JPG

Je crois que les Gérard Majax et autres garcimore peuvent aller se rhabiller!
Le vrai magicien ici, c'est Risotoo!
Incroyable!
Un grand merci!
Pour les dimensions, je te les donnes ce week-end!

Beau travail!

Rien à dire c'est du bon taf

Retour
Haut Bas