Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Superbe histoire !! Je suis content pour toi !!debopro a dit:bonjour pipiou comme tu peut le constater c'est ma deuxiéme grosse aquisition depuis le debut de l'année je vais vous raconter comment sa c'est passé !....un soir comme dab..j'etais dans mon atelier a reparer du juke box ou du flipper bref je ne sait plus,puis un homme d'un certain age passe devant et me regarde a travailler et me dit ,HA !sa doit etre ici avec le sourire !puis il m'explica que sont juke box etait en panne un "wurlitzer" pour etre precis il me parla que sa vue etait basse et que pour lui c'etait trop compliqué et que des gens lui avis conseillé de venir me voir. im explica le simptome pendant l'apéro "comme il se doit !"et puis il me raconta que dans le passé qu' il etait exploitant et qu'il lui restait des jeux et que son fils s'en foutait voila. et que ses jeux n'etait plus actuel....pour etre remis en service dans les cafés .....et voila je te laisse deviner la suite...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.