Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

incroyable !!!!

La suite ...

Playboy-Bally-Debopro.jpg

Flip-debopro-3.jpg

Et encore ....

Space-Invaders-2-debopro.jpg
Eight-Ball-debopro.jpg

je vois ke tu est conecté david !! attend ta pas vu la suite...une vrais mine d'or ki dormais sous la poussieres que des flippers entiers ! des borne space invaders....et encore et encore...et le mec il s'en fou va comprendre ?

En voici d'autres , de la borne d'arcade ....

Space-Invaders-3-debopro.jpg

Space-invaders-Debopro.jpg

Et voilà le fameux Kiss avec son chargement , Debopro a pris les photos à la lampe torche ce qui explique la qualité mais préserve la magie de tomber sur un tel trésor !
Merci de m'avoir réservé le Fathom j'en revais depuis longtemps !! toufou

Kiss-debopro.jpg

Encore une autre ...

Flip-debopro-5.jpg

La dernière ?? tu parlais d'un bowling long de 7 mètres au téléphone , ça doit être ça !!sup.

debopro a dit:
moi aussi je vais vous mettre des coups de martifuoette a clous !!!LOL
Hey copieur mdr mdr mdr
Mais c'est pour un bouffon en particulier, qui n'est pas sur ce forum; ceci dit, si y a des amateurs je peux faire un effort :lol:

oui tu a raison xanderc c'est bien une partie du bowling va falloir a mon avis du temp avant que j'arrive a m'en debarrasser de celui la ...7 métre de long c'est pas une paille !!!!!

Par contre un coup d'aspirateur

Je te conseille un ElectroLux MDRMDR MDRMDR ;)

non david un plumeau serais mieux je vais demander a couin couin s'il veut bien me refiller quelques plumes !!!!!

et c'est où le bulletin à remplir pour devenir ton nouvel ami ... ???

en tout cas, bonne pioche ! que de souvenir ces flips '80 (fin '70), et la borne SPACE, sur laquelle on était qq'uns à la cafétéria à faire le tour du compteur, le truc de l'impasse ou celui de la dernière ligne qui tire pas, et la soucoupe à 300 points... 'tain c'est loin, j'avais dans les 15 ans quoi :)

ça promet de la remise en état, t'as du taf c'est sur, mais au final un réel plaisir de faire revivre un max de trucs, et je suppose aussi une façon de relever tes finances

Ouais ouais, j'vois l'truc d'ici , essayer de me mettre au bout d'une perceuse pour me faire tourner hein nananere RAHHHH

vivi

Quelle belle découverte !!! ;) Le réve de beaucoup de collectionneurs dans tous les domaines ! J'ai connu ça il y a quelques années mais pas avec des flippp malheureument ! Bravo et fait en bon usage !!! ;)

J'ai pas tout compris

C'est un exploitant qui a un stock de vieilles machines qu'il te vend ?

Dom

bonjour pipiou comme tu peut le constater c'est ma deuxiéme grosse aquisition depuis le debut de l'année je vais vous raconter comment sa c'est passé !....un soir comme dab..j'etais dans mon atelier a reparer du juke box ou du flipper bref je ne sait plus,puis un homme d'un certain age passe devant et me regarde a travailler et me dit ,HA !sa doit etre ici avec le sourire !puis il m'explica que sont juke box etait en panne un "wurlitzer" pour etre precis il me parla que sa vue etait basse et que pour lui c'etait trop compliqué et que des gens lui avis conseillé de venir me voir. im explica le simptome pendant l'apéro "comme il se doit !"et puis il me raconta que dans le passé qu' il etait exploitant et qu'il lui restait des jeux et que son fils s'en foutait voila. et que ses jeux n'etait plus actuel....pour etre remis en service dans les cafés .....et voila je te laisse deviner la suite...

petit message pour couin l'histoire de d'achever la bestiole !!! gentiment bien sur , avant que l'on invente a ce jour "l'electroplume" bien avant il y avait aussi une marque qui s'appelais "electrocoins" sa yé on a retrouver tes ancetres pppppffffffffff - bon bien sur ceci n'est q'une blague - le pire reste a venir l'hiver approche il va faire un froid de canard !

Retour
Haut Bas