Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

incroyable !!!!

christophe a dit:
jfk a dit:
personnellement j en suis a 95 flipper !!vivi sup.
Je suppose que certains n'ont pas été allumés en 2011....débil
comme dit pipiou c est le total additionné et non en meme temps ... mon maxi en meme temps etait de 12 ou 13 machines et c est deja bien vivi

bon allez çà y est, de retour je vais essayer de mettre les photos !! si vous aimez haloween la vous allez être gatés si les photos sont médiocres c'est parce que je méclairais à la pile électrique... le plus hallucinant c'est le flipper kiss avec ses 50 kilos de tambours de freins de camion posés dessus !!!!!!

Alors là , je veux bien voir la photo du Kiss avec les 50 kilos de tambour dessus , tu tiens sans doute une photo collector !noeil

debopro a dit:
bon sa yé mais comment on fait il me dit que mon fichier est trop gros ,?
Règles:

800 * 600 pixels et inférieures à 150 Ko ou alors 640 * 480 inférieure à 100 Ko

Pipiou

Microsoft Office Picture Manager te le fait très bien !!

Image-> Compresser les images-> pages web

Dom

:lol:

ok ok ok je suis peut etre nul en informatique mais je vous lance le defi sur les jukes box !!!!!! moi aussi je vais vous mettre des coups de martifuoette a clous !!!LOL

On va y arriver, j'envoi les photos de Notre cher Debopro au fur et a mesure que je comprime la taille :

Flip-debopro.jpg
Flip-debopro-2.jpg

Retour
Haut Bas