Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

incroyable !!!!

debopro

Debopro
Membre FF
ce matin vendredi 25 novembre je me suis rendu comme convenu a nantes,pour mon rdv avec mon nouveau client.pour lui vendre mon frankenstein"sega" apres l'echange de bon procédé je lui demande avec la plus grande courtoisie combien il en posséde ? et la il me repond avec le tien cela fera """""53"""" !!!! now !!!! et la quant on me repond que le flipper est sans danger ! je me remet en question. cependant je me suis permis de lui conseillé de nous rejoindre sur "flipper france" il connait deja" flip..j..ke"mais la ce serais la totale ! 53 flippers d'un bloc en plus chez les membres a suivre..........................

Zut , il m'aurait interressé ce Frankenstein , je vois avec Nico pour passer te faire une p'tite visite de courtoisie !
Pour en revenir au 53 flippers de ton nouveau client, as tu pu les voir , ça doit être impressionnant !

non, mais il habite 130 km au dessus du mans et il a voulu absolument faire la route pour le prendre a1000 euros pour un frankenstein en etat quasiment neuf il n'a pas hésiter bon moi pour info je vais voir mardi soir un ancien exploitant apparament lui aussi a une petite caverne d'ali baba il est passer a mon atellier un soir pour que je lui restaure 2 juke box et il m'a expliquer ke son stock n'interressait pas son fils ce qui serais cool c'est qu'il me refile des flips en panne en echange de ses reparations"je croise les doigts !!!"

53 flippers ooOOOoo j'imagine que certains sont stockés debout ou empilés ... ou alors il a une très grande pièce.
Pour ta visite de mardi soir essaye de prendre un appareil photo, histoire de nous faire rêver.

Il y a en france plusieurs collectionneurs qui ont plus de, voir plusieurs centaines de flips.

Tu as finalement rentré le stock de 45 mètres cubes dont tu parlais il y a peu?

OUi il a à des membres qui ont en bcp, voir plus de 400 - 500 ...Mais en avoir n'est pas le plus important

Le mieux serait de pouvoir y jouer ;) aussi

La quantité ne fait la qualité, et encore pire, l'entretient !!! pfouuuu

bon on verra bien, c'est a une demi heure de chez moi je souhaite k'il me refile des jeux au lieu de me remunérer vu ke j'ai le stock maintenant pour reparer les elements cassé ou usé... je ne pense pas que cette personne mette debout 90% de dot.

David a dit:
OUi il a à des membres qui ont en bcp, voir plus de 400 - 500 ...Mais en avoir n'est pas le plus important

Le mieux serait de pouvoir y jouer ;) aussi

La quantité ne fait la qualité, et encore pire, l'entretient !!! pfouuuu
Tout à fait d'accord avec toi David.
Perso je tourne à 16 et je me limite là car tout est sur le même niveau dans la maison...
Après je peux en mettre encore autant dans le grenier, et une 30 aine dans le garage... mais à qui bon?
En janvier je suis monté à 37, mais cela n'avait aucun sens... là je me concentre sur un nombre gérable, tous en très bel état et c'est parfait ainsi.
J'ai déjà pas mal de difficultés à jouer sur tous...

Posséder pour le plaisir de posséder, cela m'est passé et ne me fais plus rêver...et maintenant je préfère moins de machines mais en super état....

ça parait logique et censé comme raisonnement, et puis 16, c'est un rêve pour moi (qui n'ai de la place que pour 3) ... et 3, c'est quand même mieux que 0... ;)

Le type à qui j'ai acheté mon Elvira en avait une petite 40 aine d'alignés en 2 rangées, tous fonctionnels à part un ou 2 en bricolage, un amateur Bally qui n'avait quasiment que ça toutes époques (ça allait des tous vieux à des trucs comme l'Attack, le Shadow et d'autres DOT) avec quand même d'autres marques, une paire de Stern récents, un Haunted House, et prêts à jouer, et un bon petit tas d'electro-mécas empilés derrière aussi dans une seconde partie de son local (une 20aine, il avait aussi un Goldwing aphone qu'il allait réparer pour y jouer et ne pas laisser un trou dans l'alignement ). + Quelques belles bornes, un bonzini, un billard, un fléchettes, des trucs rares comme le petit Mario, un flip qui se joue en face à face. Avec des décors lumineuses aussi. C'était assez chargé et ça faisait un poil fouillis, mais c'était vraiment sympa et quand on achète son premier flip est plutôt content de passer 2 parties d'aprems avec un passionné dans un tel endroit. Surtout qu'on s'est fait quelques parties sur d'autres bécanes et c'était plutôt cool.

On a parlé de tous les WMS alpha que j'aimais bien, et il m'a dit avant que je parte qu'il me sentait chaud pour en avoir rapidement un second "peut-être même avant que tu ais ton Elvira à Noël", je lui ai répondu "ça ne risque pas" et voila... même si mon The Machine c'était l'occas et le prix qui a fait qu'il a attéri chez moi, bah il avait vu juste quand même.

ce soir je lui passe un coup de fil pour savoir sa decision pour venir chez "ff"et mettre quelques photos ce serais cool !!! et pour info c'est pas mardi ke je vais chez le retaité exploitant c'est aujourd'hui croisons les doigts !!!

En même temps j'ai mis à jour le fichier qui me rappelle les flips que j'ai eu avec les prix d'achats de l'époque.....

Quelques exemples:
TZ: 400 euros
IJ: 550
STTNG: 600
TAF: 800
TFTC: Echange contre 1 Hot Shots (acheté 250 euros)
The Shadow: 20 euros (Là je triche --> gagné à la tombola de menou....)

Etc.....

Dom

Retour
Haut Bas