Je pense que le but d'un salon est de faire plaisir a un max de personnes, et si cela ne plait pas a certains, comme dit Christophe, qu'ils ne se déplacent pas.
Avant que Silverball relance les tournois en France, ca râlais déjà a cause des machines en mauvais etat, et blablabla. ...... je crois que cela ne s'arretera jamais.
Des flips en panne dans un salon , il y en aura toujours, les machines ont 50 ou 60 ans pour certaines, donc voila...
On va organiser ce futur salon en Bourgogne (24 et 25 septembre 2011), on fera au mieux, si on peut faire un tournoi pour faire plaisir aux visiteurs tant mieux, n'en déplaise a certain, si on peut pas , ba tant pis mais c'est dommage.
On donnera + d'infos dans quelques temps dès que nous en saurons +. (je te tiendrais au jus David)
En tout cas, les gars de Silverball, soyez fière de ce que vous avez créé avec votre salon , de vos tournois qui ont toujours un gros succès, et attendu par beaucoup.
Franck, MERCI pour tous les renseignements. ..... je comprend aussi que tu sois déçu....mais que font ces personnes pour les salons ?
Philippe