Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Impressions Ste Méné 2010

fredo99 a dit:
Il y avait un Avatar,comment est ce flipper niveau jeu?.
Plateau dépouillé et simple et donc moyen à mes yeux et à ceux de pas mal d'autres qui recherchent un peu plus "riche", en tout cas pour un flip à avoir à la maison.... Mais bon, de look je le trouve superbe effectivement.
 
fredo99 a dit:
Il y avait un Avatar,comment est ce flipper niveau jeu?.
plateau un peu vide et déco pas très belle à mon goût... malheuresement j'ai pas pu le tester donc pas possible de dire niveau jeu.
 
L'avatar est un peu creux au niveau du plateau mais reste un bon flip si on maitrise les différentes missions (lié au film), personnellement si j'avais les moyens mon choix irait plus sur Iron man que Avatar.
 
Juste rentré... Salon très sympa, très content d'avoir rencontré des membres de FlipperFrance... Encore merci à Christian Petit de nous avoir déballé deux Stern neufs pour le tournoi. Un grand merci à tous ceux qui ont apporté des jeux, c'est grâce à vous que le truc fonctionne ! sup. - 1 pour tous ceux qui critiquent sans faire le moindre effort... Pour les autres, rassemblez vos forces et vos bonnes volontés, on a besoin de vous pour Flipexpo2011 ! :lol:
 
fredo99 a dit:
Il y avait un Avatar,comment est ce flipper niveau jeu?.
Plateau très coloré mais un peu "sobre" en décors.
Jeu assez simple, trop simple même pour l'avoir à la maison.
Par contre backglas superbe en 3D. Elle aurait mérité une animation ...
 
Crrispy a dit:
Ernest01 a dit:
Voilà ! Pour conclure, j'ai essayer l'Avatar fraichement sorti de son carton. Jolie machine, beaux décors mais pas beaucoup de jeu. En plus, les flips qui restent bloqués en cours de partie et une bille qui n'arrive pas toujours à grimper la rampe, ça fait désordre dans un jeu à 5000€ ...débil
Ce sont les boutons des flips qui coinçaient, ils n'étaient pas encore rôdés :lol: Pour la pêche, je pense qu'il y avait un léger pb global de tension sur le salon, elle devait être un poil faible, constaté sur d'autres flips aussi, leur état n'était pas <toujours> en cause. Celà étant dit j'ai enchaîné à un moment 3-4 rampes de suite sans problèmes vers 13H quand le flip a été vaguement accessible.

PS: le s à rampes c'est parce que je l'ai faite plusieurs fois, car y en a qu'une mdr
J'ai déjà réglé le soucis des Avatar

Défauts sur les boutons de flipper
Il faut les remplacer ;)

Un ami vient de s'en acheter un et il a eu le soucis et ce sera sur tous les Avatars et de nombreux Stern
Boutons de merde
 
Salut! Je suis allé samedi, impression mitigée. Les plus: rencontres avec des gens très sympas, nombreuses machines en "free play", et un Avatar flambant neuf, superbe! Les moins: prix excessifs pour des machines dans un état tout juste correct. Mais je suis très sastisfait dans l'ensemble.
 
Il y a quelques années le tour de France est passé dans mon petit village , avant le départ , je faisais un petit tour sur les stands . J'ai vu le vélo d'Amstrong sur lequel j'ai essayé de grimper pour l'essayer . On m'a dit poliment d'aller voir ailleur et que les vélos étaient destinés a la compet et que ca ne se faisait pas d'abimer ces superbes montures avant la course . On m'a dit aussi que si j'avais envie de faire du vélo, de prendre le mien et d'essayer de suivre les coureurs et que si je n'en possédais pas qu'il y a avait plein de gentils marchands de vélos sur le village du tour prêts a m'en faire essayer un et peut être m'en vendre un ........................
 
largoton a dit:
J'ai vu le vélo d'Amstrong sur lequel j'ai essayé de grimper pour l'essayer.
Bon allez Franck, passe à la maison quand tu veux pour grimper sur un de mes flips... (m'enfous, j'ai des glaces d'avance...) mdr
 
Magniez Christophe a dit:
largoton a dit:
J'ai vu le vélo d'Amstrong sur lequel j'ai essayé de grimper pour l'essayer.
Bon allez Franck, passe à la maison quand tu veux pour grimper sur un de mes flips... (m'enfous, j'ai des glaces d'avance...) mdr
mdr mdr ...... z'avez de drôles de jeux entre vous, mais bon, tant que c'est que les flips qui sont enfourchés :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
largoton a dit:
J'ai vu le vélo d'Amstrong sur lequel j'ai essayé de grimper pour l'essayer.
Bon allez Franck, passe à la maison quand tu veux pour grimper sur un de mes flips... (m'enfous, j'ai des glaces d'avance...) mdr
Je sens que tu me rappelles une histoire ...... :lol: malheureuse MDRMDR
 
Je vois pas mal de dot sur les photos ça a l'air assez diversifié, après pour l'état, probablement des exploitants qui n'en ont rien à foutre en général les particuliers passent au moins un coup de chiffon (moi je passe un coup de lingettes, ça prend 10 minutes et même un flip tout noir dégueu devient présentable rapidement sans effort).

Pour le reste : en panne, pas jouables, sales, pas de crédits, etc c'est comme toujours: venez avec votre flip et placez le dans l'alignement !

Si chaque râleur apportait son flip ça ferait des super salons :)) on le dit à chaque fois faut pas perdre de vue que ces "petits" salons sont faits avec les moyens du bords et des bénévoles, c'est la passion qui les animent et ils ne peuvent pas fournir la totalité des machines ni garantir que tout fonctionne, que rien ne tombe en panne et qu'il y a des crédits partout et qu'ils brillent tous comme au premier jour.

Par contre je suis du même avis que plus haut: un tournoi en même temps qu'un salon c'est pas une bonne idée, celui qui vient pour le tournoi ne vient en général que pour ça et c'est pas forcément bon le peuple et le bruit autour et le visiteur lambda n'en a rien à carer du tournoi et il est un peu degouté de voir plein de flips jouables réservés à une "élite" donc c'est pas très cool surtout si à coté le nombre de flips utilisables n'est pas suffisant.

Pascal
 
David a dit:
Magniez Christophe a dit:
largoton a dit:
J'ai vu le vélo d'Amstrong sur lequel j'ai essayé de grimper pour l'essayer.
Bon allez Franck, passe à la maison quand tu veux pour grimper sur un de mes flips... (m'enfous, j'ai des glaces d'avance...) mdr
Je sens que tu me rappelles une histoire ...... :lol: malheureuse MDRMDR
Et PITCH! la vitre mdr mdr mdr
 
J'en profite de dire un truc.....

Avant TILT allias Petit Christian était bien content de trouver Flipperfrance et Restorpinball pour en fait de la pub de son salon alors que sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte on lui mettait des bâtons dans les roues .....

Bien dommage tout cela
 
Papo06 a dit:
Par contre je suis du même avis que plus haut: un tournoi en même temps qu'un salon c'est pas une bonne idée, celui qui vient pour le tournoi ne vient en général que pour ça et c'est pas forcément bon le peuple et le bruit autour et le visiteur lambda n'en a rien à carer du tournoi et il est un peu degouté de voir plein de flips jouables réservés à une "élite" donc c'est pas très cool surtout si à coté le nombre de flips utilisables n'est pas suffisant.

Pascal
Alors là, je crois que vais donner un avis un peu différent... En mars, nous organiserons un salon et le championnat d'Europe...

Ceux qui ne veulent pas de concours dans un salon, surtout surtout ne venez pas à Flipexpo, vous seriez déçus. Organisez un salon sans concours mais avec les plus beaux flips de vos collections en accès libre tout le week-end. Je vous promets de venir, de m'acquitter de mon entrée à 2 euros et de les squatter pendant deux jours !

Pour les compétiteurs qui veulent concourir sans public, sans bruit et sans être dérangés, surtout surtout ne venez pas à l'EPC, Championnat d'Europe de Flipper, vous seriez vous aussi déçus. Organisez une compétition de cette envergure (20 flips, 160 joueurs internationaux) et je vous promets là aussi de m'inscrire !

En fait, ces trois types d'évènement m'intéressent.
 
largoton a dit:
Il y a quelques années le tour de France est passé dans mon petit village , avant le départ , je faisais un petit tour sur les stands . J'ai vu le vélo d'Amstrong sur lequel j'ai essayé de grimper pour l'essayer . On m'a dit poliment d'aller voir ailleur et que les vélos étaient destinés a la compet et que ca ne se faisait pas d'abimer ces superbes montures avant la course . On m'a dit aussi que si j'avais envie de faire du vélo, de prendre le mien et d'essayer de suivre les coureurs et que si je n'en possédais pas qu'il y a avait plein de gentils marchands de vélos sur le village du tour prêts a m'en faire essayer un et peut être m'en vendre un ........................
Dit mon président...tu as regarder le match hier soir ?

2 - 0 match nul !!!

Private joke....
 
EH oui Juju !!! Match de plus en plus nul !!!!

France: pays de râleurs et de jamais contents, de toute façon quoiqu'on fasse y'en a toujours pour la ramener, franchement ça donne plus envie de se casser le cul pour des abrutis comme ça ! C'est pas pour rien que les éoliennes poussent comme des champignons avec tous le vent qu'ils font ..... Blablabla Gnangnangnangnan .....
MK2 et Kinou, vous voulez vraiment vous lancer la dedans les gars ? Ça en vaut il vraiment la peine ????

JE SUIS DÉPITÉ ......................
 
largoton a dit:
MK2 et Kinou, vous voulez vraiment vous lancer la dedans les gars ? Ça en vaut il vraiment la peine ????
Mais si mais si voyons ! Alors président pas la frite ? frites Plus il y aura de gens à organiser des trucs, mieux ce sera ! Moi j'ai hâte d'être visiteur, joueur à plein d'évènements ! flippp
J'attends donc des nouvelles de ceux qui ont plein d'idées ! vivi
 
En tout cas bravo a tous les bénévoles pour ces salons,pour tout ces tournois,tout ces flippers apporter par passion pour les visiteurs.Vous avez tous du talent,c'est avoir envie de faire quelque chose.
 
Je pense que le but d'un salon est de faire plaisir a un max de personnes, et si cela ne plait pas a certains, comme dit Christophe, qu'ils ne se déplacent pas.

Avant que Silverball relance les tournois en France, ca râlais déjà a cause des machines en mauvais etat, et blablabla. ...... je crois que cela ne s'arretera jamais.

Des flips en panne dans un salon , il y en aura toujours, les machines ont 50 ou 60 ans pour certaines, donc voila...

On va organiser ce futur salon en Bourgogne (24 et 25 septembre 2011), on fera au mieux, si on peut faire un tournoi pour faire plaisir aux visiteurs tant mieux, n'en déplaise a certain, si on peut pas , ba tant pis mais c'est dommage.

On donnera + d'infos dans quelques temps dès que nous en saurons +. (je te tiendrais au jus David)

En tout cas, les gars de Silverball, soyez fière de ce que vous avez créé avec votre salon , de vos tournois qui ont toujours un gros succès, et attendu par beaucoup. sup.

Franck, MERCI pour tous les renseignements. ..... je comprend aussi que tu sois déçu....mais que font ces personnes pour les salons ?

Philippe
 
Retour
Haut Bas