Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il y a vraiment des Porcs ....Grouickkk !!!

Tu as pensé que ce serait miraculeux :) hélas il n'y a nulle part des miracles ( JP2 tu confirmes MDRMDR )

Des miracles j'en vois tous les jours sur le forum. Des flippers qui reviennent à la vie…
des vieux qui se lèvent et marchent…
 
Non franchement c'est super tip top moumoute en fait , ma grosse couche de style glycéro autour de mon monnayeur : disparu
et sur les caisses ça m'a permis de faire disparaitre plein de pet style accident de transport !

Finalement rapide en + : phase 1 mix Nettoyor laisser agir 10 mn puis eponge imbibé d'alcool a bruler, je gratte un poil pas longtemps du tout,
je fais ça speed de peur que ça "attaque" et quand finis tout de suite un coup de dégraissant ménager.

Du coup pour tester le coté "ca brille comme chez grand mere ou chez david"ph je vais surement en remettre un dernier petit coup léger, et lustrer
vite fait pepere avec un petit embout qui va bien sur la visseuse.
 
Je trouve que vous utilisez beaucoup de saloperies juste pour nettoyer :confused:

Généralement savon noir + microfibre pour décrasser / essence F comme dissolvant/degraissant/nettoyant en complément quand c'est difficile. La messe est dite dans 90% des cas.

Ce message vous est adressé par la Ligue des Ludobistrophiles Cancéreux Anonymes (LLCA)
 
Parler de miracle sans toi il y'aurait eu un bug ;)

Pour les caisses surement en frottant un peu plus, et en y passant plus de temps
Par contre ma glycéro autour de ma porte monnayeur j'avais frotté comme un ane à l'essence F bah ça avait absolument enlevé quedal.
 
ah oui l'essence F c'est moyen sur la glycero.
Le pouvoir dissolvant est moindre comparé à au white ou à l'acétone, mais ce sont deux belles merdes.

Moi je préfère maintenant l'huile de coude et la patience avec des produits doux plutôt que la force brute toxique :D

C'est beau ce que je dis, un jour on étudiera mes paroles au collège.
 
50 Litres
En gros direct :D
 
Pas toi MDRMDR
Pour cela que l'on fait un tas de choses, on est tombé dans le tonneau d'huile de coude étant jeunes :p
 
Allons allons, recentrons le débat et, rencontrons sur le sujet svp raousss

IMG_0348.JPG
 
MDRMDR GROUIIICKKKKKK s01
 
EXCELLENT!!! :lol: arfff
 
Au final voilà ce que cela donne (quelques photos finales)
Je ferai l'article sans doute Lundi car là Couin va pas tarder à arriver :p

Il sera mis en vente Lundi

RoadKing_Wd_Ff_71.jpg RoadKing_Wd_Ff_72.jpg RoadKing_Wd_Ff_73.jpg RoadKing_Wd_Ff_74.jpg RoadKing_Wd_Ff_63.jpg RoadKing_Wd_Ff_64.jpg RoadKing_Wd_Ff_65.jpg RoadKing_Wd_Ff_67.jpg
 
Super propre, bravo sup.
 
M'ci ;)
Il a bien tourné ce weekend :p
 
Je ne connaissais pas ce jeu , c'est un bon jeu ! Et Bobooss l'a bien refait !! sup.
 
M'ci
Ce jour il m'a encore eu et ce trois fois d'affilées à droite, tu vois où ! Il a faillis prendre un bon coup mais étant pieds nus là :D :D cela aurait picoté alors grrrrr
 
Retour
Haut Bas