Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Il y a vraiment des Porcs ....Grouickkk !!!

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
NOn mais franchement là

Je vais commencer le Road King, enfin il est en cours on dira :p

Mais là

Faut être totalement con pour peindre sur un flipper !
Il y avait du Rouge, du Gris métal et du noir

Voyez un peu ce que j'ai photographié

Viva le retour de Mr PlooC BricolltoO !!

RoadKing_Travail_Porco_01.jpg RoadKing_Travail_Porco_02.jpg RoadKing_Travail_Porco_03.jpg

Purée j'aimerai lui botter son cul à celui là et pas qu'une fois !

Clairement j'ai trouvé une solution mais pfouu huile de coude et un nouveau produit qui sera sur RP
iMange la peinture là mais pas celle du jeu :p
 
Encore deux ....

Avant travail Rp et produit RpPower :p

RoadKing_Grouick_01.jpg RoadKing_Grouick_02.jpg
 
arfff C'est tout de même curieux que tu n'arrive pas a comprendre les artistes créatifs modernes ..MDRMDR
 
Et là le produit RpPower

Non seulement il ne bouffe pas la peinture
Mais en plus il fait briller :p

RoadKing_Grouick_03.jpg RoadKing_Grouick_04.jpg RoadKing_Grouick_05.jpg RoadKing_Grouick_06.jpg RoadKing_Grouick_07.jpg RoadKing_Grouick_08.jpg RoadKing_Grouick_09.jpg RoadKing_Grouick_10.jpg


La différence est notable :p

Qu'en dites vous ... ?
 
Marche bien ce produit sup.

Dommage en effet d'avoir salopé la caisse comme cela, bon courage pour la suite ;)
 
ça fait quoi j'ai pas compris :confused:
Ah non cela ne sert pas à l'engrais pour tomates :p

Je parlais du produit que j'ai employé
Bon il faut frotter mais cela à dissous la peinture dessus et n'a pas attaqué la peinture originale
Cela est un essai sur caisse, j'avais déjà essayé sur un plateau :)

J'ai encore à en enlever, on verra si demain je peux car là c'est bilan annuel compta pfffff BEURKKK
 
J'ai encore à en enlever, on verra si demain je peux car là c'est bilan annuel compta pfffff BEURKKK

N'oublie pas de reverser les dividendes aux généreux cadres du site (je parle de ceux qui ont plus de 40 "j'aime") rool
 
LOOOLLLL

Ah là là la Papauté ...La dîme c'est fini :p

En parlant de dividendes, quel idiot au gouvernement à modifier le % sur la prise de dividendes ?
Hum, bien depuis terminé car imposé à fond.
Pour ceux du Cac 40 OUI cela devait être fait mais pour les petites sociétés, bravo, toujours - En France toujours -
Don mon pauvre mon vieux :p 40 à 500000 de j'aime, cela ne rapporte rien :p
 
Whaou nickel ça tombe a pic j'ai le même probléme sur la face avant de la caisse et le monnayeur du cyclone ;
 
Dans la série, un jour j'ai un eu un addams gold, sauf qu'un des proprios, (qui devait être atteint d'une flegmatique aiguë), a tout simplement repeint la porte et les pieds en les laissant dessus.... je vous laisse imaginer l'état du décal....iPleur
 
Bonjour à tous,
J'ai été voir un flipp il y a quelque temps à deux pas de chez moi , le type a barbouillé la caisse d' un mécanique avec un enduit de ravalement marto du plus bel effet d’après lui .
Al Marco iKlop
 
Vous êtes d'un conformisme affligeant arfff on sent chez vous la répulsion pour l'art nouveau ..MDRMDR
 
Ca me fait penser à la caisse du royal flush deluxe, totalement peinte à la bombe, fronton compris.

Par contre j’ai pas poncé, j'ai fais à l'essence, la peinture en aérosol du genre de chez Merlocastin se dilue à l'essence.
 
Retour
Haut Bas